Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Morata ou Lukaku pour remplacer Diego Costa ?

Modififié
Le cirque Diego Costa continue de battre son plein. Après le clash avec son entraîneur Antonio Conte, les rumeurs évoquant un départ vers la Chine et ses entraînements en solo, il semblerait que l'on commence à y voir un peu plus clair du côté de Stamford Bridge.

Selon certaines informations, Chelsea serait prêt à laisser partir l'attaquant de vingt-huit ans, mais pas avant cet été. Antonio Conte a déjà demandé deux attaquants en renfort. Le technicien italien pense à Álvaro Morata (Real Madrid), qu'il a connu lors de son passage sur le banc de la Juventus. Romelu Lukaku (Everton) est également cité comme une piste sérieuse, mais sa valeur marchande (80 millions d'euros) pourrait constituer un frein.

Finalement, le seul que ce départ annoncé de Costa n'arrange pas, c'est Michy Batshuayi. L'attaquant belge n'a reçu aucun signal positif pour le faire évoluer de son poste de super sub. Mais Chelsea ne compte pas le laisser pour autant, malgré l'intérêt de Paris et de West Ham.


Dommage, en duo avec Dimitri Payet, ça aurait pu avoir de la gueule. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible