1. //
  2. // Gr. D
  3. // Espagne-Turquie (3-0)

Morata : « On a fait un grand match »

Modififié
0 1
Une prestation convaincante.

Après la victoire de l’Espagne 3-0 contre la Turquie ce vendredi, les Espagnols se sont qualifiés pour le tour suivant. L’attaquant Álvaro Morata est revenu sur ce très bon match de ses coéquipiers : « On a fait un grand match. Quand on voit le résultat, ça peut paraître facile, mais la Turquie est une équipe très difficile à battre. Ils sont très forts physiquement. Mais on a joué un très bon football. »


Critiqué après le match contre la Tchéquie, Morata a inscrit un doublé contre la Turquie. L’attaquant de la Juventus a avoué qu’il était confiant avant cette rencontre : « Je suis toujours tranquille. Je savais que je marquerais à un moment. Face à la Tchéquie, je n’avais pas fait un mauvais match et j’étais face à l’un des meilleurs gardiens de la compétition. Je n’avais pas marqué et, souvent, pour les gens de l’extérieur, la prestation d’un attaquant dépend du fait qu’il marque ou non.  »

Avec deux buts, on peut donc dire que tu as fait une très bonne prestation, Álvaro. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
NON Alvaro Fait pas ça !!! tu vas détruire ta carrière !! le Real va se dire qu'au final t'es bon, vont te rapatrier pour te garder et là... catastrophe !!

Fait comme Pogba ! Fait un Euro de merde !! on compte sur toi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1