En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Morata : « Mon club, c'est la Juve »

Modififié
La couleur est annoncée.

Si Florentino Pérez espérait le récupérer l'an prochain au Real, ça s'annonce compliqué. Álvaro Morata, bourreau de son ancien club en demi-finale de la dernière Ligue des champions, a encore prouvé sa qualité face à Manchester City. Mardi soir, l'attaquant des Bianconeri a inscrit un superbe but qui a donné la victoire à son équipe.

Et quand on lui parle d'un éventuel retour au Real Madrid, l'Espagnol clarifie tout de suite la situation. Selon Marca, l'attaquant de la Juve n'envisage pas de quitter Turin : « Je ne peux pas penser à un autre club pour le moment. La Juve, c'est mon équipe et je m'y sens bien explique-t-il. L'intérêt du Real ne me laisse pas indifférent, mais pour l'instant, je travaille dur pour marquer des buts avec la Juventus. Ce n'est que le début de la saison. »

Le Real Madrid dispose d'une option d'achat de 35 millions d'euros sur Morata, valable jusqu'au 1er juillet 2016.


D'ici là, il faudra trouver un accord entre les deux parties. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20