Morata : « Je dois encore énormément m'améliorer »

Modififié
7 4
Álvaro Morata a égalé le record d'Alessandro Del Piero avec la Juve, en marquant pour le cinquième match consécutif en Ligue des champions, face à Séville (2-0).

Mais ne comptez pas sur l'attaquant espagnol pour s'enflammer, dont la Gazzetta dello Sport rapporte les propos après la rencontre : « Ne m'appelez pas "Mister Champions". Je dois encore énormément m'améliorer. Mon travail débute seulement. Bien sûr, je suis très heureux pour mon but, mais la chose qui compte le plus est la victoire de l'équipe. Trois points fondamentaux dans la course à la qualification. Maintenant, je veux marquer plus aussi en championnat, où les difficultés sont plus fortes pour les attaquants. On a besoin de points, la Juventus doit relever la tête et remonter le classement au plus vite. »

Morata s'est également confié sur son entente avec Dybala : « Ce sont nos premières minutes ensemble. On va s'améliorer. Je m'entends bien avec lui, aussi en dehors du terrain, et c'est quelque chose qui aide. »

La Juve a peut-être trouvé son duo gagnant. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Espérons qu'il enterre rapidement ce buffle de Diego Costa en équipe d'Espagne.
Et que Diego Costa se retourne un ongle tous les quarts d'heure d'ici là.
"en dehors du temps", il est vraiment très fort.
Message posté par Super Timor
"en dehors du temps", il est vraiment très fort.


C'est google trad' ça !
ça va faire chier tout de même s'il rentre au real...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 4