Morata : « J’ai rêvé de ça toute ma vie »

Modififié
788 21
Revenu cet été au Real Madrid après une pige de deux ans à la Juventus, Álvaro Morata a inscrit ce week-end contre le Celta Vigo son premier but depuis son retour chez les Merengues. L'attaquant de vingt-trois ans a affirmé sur les ondes de la Cadena Cope son bonheur de revenir au club : « Ça a été difficile pour moi de quitter la Juve, et je l’ai fait uniquement pour Madrid, qui est la plus grande chose qui soit. Je ne peux pas être plus heureux. Je réalise mes rêves et j’espère juste que ça va durer. Être le 9 de la sélection et de Madrid procurent la même pression. Parfois, je m’arrête pour penser et voir où je suis arrivé. J’ai rêvé de ça toute ma vie. »


Morata avait quitté Madrid lors de l'été 2014, plus désiré par l'entraîneur de l'époque Carlo Ancelotti. Un brin rancunier, l'attaquant espagnol a envoyé une petit pique à son ancien coach : « Ancelotti mettait Di María en attaque avant moi. Je ne devais pas beaucoup lui plaire. » Avant de s'en prendre à l'exigence des médias espagnols et des supporters : « Dans ce pays, si vous ne mettez pas 30 buts, c’est comme si vous étiez un attaquant de merde. »

L'Espagnol est aussi revenu sur les déclarations de Gerard Piqué, qui s'était moqué du parcours « facile » du Real la saison dernière en Ligue des champions : « L’actuel champion d’Europe, c’est le Real, et moi, je serais enchanté de mal jouer et finir par gagner la Coupe d’Europe. Je préfère le jeu du Real à celui de Barcelone, car il est plus direct. »

Espérons pour les supporters du Real que Morata soit aussi offensif sur le terrain que derrière le micro. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
J'en conclus que le mec se croit supérieur à Di Maria.. Va falloir le prouver, maintenant..
Euh il est le numéro 9 du Real ? Et le Benz, c'est du poulet ?
Ou qu'il se croit meilleur attaquant que ne peut l'être un milieu/ailier...
LapinCrétin Niveau : CFA
Message posté par zinczinc78
J'en conclus que le mec se croit supérieur à Di Maria.. Va falloir le prouver, maintenant..


Il dit juste qu'Ancelotti préférait faire jouer un ailier au poste de buteur plutôt que de le mettre lui, le 9 de formation.
DrAwkward Niveau : CFA2
Message posté par zinczinc78
J'en conclus que le mec se croit supérieur à Di Maria.. Va falloir le prouver, maintenant..


Bah comme numéro 9 oui, il est supérieur à Di Maria. Pour tous les autres postes de l'attaque ou du milieu, clairement pas, mais comme attaquant de pointe, sans aucun doute.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA2
Pourtant je me souviens pas avoir vu Di Maria en 9 sous Ancelotti. Puis je me rappelle qu'il a eu beaucoup de temps de jeu à l'époque sans jamais être transcendant..
Didierdrogba Niveau : District
Il va surtout retrouver le banc pour les gros matchs quand la BBC sera dispo. Parce que la Benz c'est quand même le frérot de ZZ donc je le vois pas faire du bench:
https://twitter.com/Benzema/status/7459 … 32/photo/1
Message posté par LapinCrétin
Il dit juste qu'Ancelotti préférait faire jouer un ailier au poste de buteur plutôt que de le mettre lui, le 9 de formation.


Lui le 9 de 19 piges qui était encore très moyen.
Morata c'est 45 buts en carrière, sélection comprise. M'est avis qu'il se voit un peu plus beau qu'il ne l'est
Il a les qualités pour devenir un très bon 9, mais je crois qu'il a quitté la juve un peu tôt vu qu'il n'a pas réussi à faire une saison pleine, la régularité c'est qu'il lui manque, il aurait pu piquer la place de titulaire à manzukic s'il était resté, mais ça va être compliquer de passer devant benzema surtout s'il continu sur la lancée de la saison dernière, en tout cas il n'a marqué les esprits en ce début de saison pendant l'absence de la BBC, contrairement à Asenso qui a réussi a passé devant isco et j. rodriguez
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
788 21