Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Morata : « J’ai rêvé de ça toute ma vie »

Modififié
Revenu cet été au Real Madrid après une pige de deux ans à la Juventus, Álvaro Morata a inscrit ce week-end contre le Celta Vigo son premier but depuis son retour chez les Merengues. L'attaquant de vingt-trois ans a affirmé sur les ondes de la Cadena Cope son bonheur de revenir au club : « Ça a été difficile pour moi de quitter la Juve, et je l’ai fait uniquement pour Madrid, qui est la plus grande chose qui soit. Je ne peux pas être plus heureux. Je réalise mes rêves et j’espère juste que ça va durer. Être le 9 de la sélection et de Madrid procurent la même pression. Parfois, je m’arrête pour penser et voir où je suis arrivé. J’ai rêvé de ça toute ma vie. »


Morata avait quitté Madrid lors de l'été 2014, plus désiré par l'entraîneur de l'époque Carlo Ancelotti. Un brin rancunier, l'attaquant espagnol a envoyé une petit pique à son ancien coach : « Ancelotti mettait Di María en attaque avant moi. Je ne devais pas beaucoup lui plaire. » Avant de s'en prendre à l'exigence des médias espagnols et des supporters : « Dans ce pays, si vous ne mettez pas 30 buts, c’est comme si vous étiez un attaquant de merde. »

L'Espagnol est aussi revenu sur les déclarations de Gerard Piqué, qui s'était moqué du parcours « facile » du Real la saison dernière en Ligue des champions : « L’actuel champion d’Europe, c’est le Real, et moi, je serais enchanté de mal jouer et finir par gagner la Coupe d’Europe. Je préfère le jeu du Real à celui de Barcelone, car il est plus direct. »

Espérons pour les supporters du Real que Morata soit aussi offensif sur le terrain que derrière le micro. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17