Morata heureux de revenir à Madrid

Modififié
1 10
Le retour de l'enfant devenu prodige.

Parti du Real Madrid lors de l'été 2014 dans une indifférence quasi générale, Álvaro Morata est revenu cet été dans la capitale espagnole avec un autre costume. Racheté par le Real Madrid pour 30 millions d'euros, l'attaquant espagnol était officiellement présenté ce lundi par son président Florentino Pérez, qui a déclaré que Morata était « devenu l’un des meilleurs » .


Après deux bonnes saisons à la Juventus, où il aura notamment éliminé le Real Madrid, et une place de titulaire lors de l'Euro 2016, l'attaquant de vingt-trois ans semble enfin prêt pour jouer avec les Merengues : « C’est un jour heureux pour moi. Je suis de retour à la maison. Ces deux années ont été longues et l’attente pour revenir aussi, mais il y a des moments où on a besoin de mûrir. »

Mais, en deux ans, le problème de Morata n'a pas changé et se nomme toujours Karim Benzema. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

So Footrement intéressante news, on imaginait déjà Morata se lamenter.

Ok ...Si vous la replacez dans 6 mois , elle aura plus de saveur
Frenchies Niveau : CFA
au delà de la benz
sont problème c'est surtout qu'il n'a pas saisi sa chance dans la préparation du Real cet été (où Benz était blessé) ...

il a montré que c'était un bon joueur, mais sans scorer avec 4/5 titularisations successives, difficile d'y voir un "meilleur buteur" que le français ...
youpileyoupin Niveau : District
La vraie expression c'est le retour de l'enfant prodiGUE !

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fils_prodigue

J'en ai marre de voir cette erreur à chaque retour de joueur dans son ancien club.
"Ces deux années ont été longues", ok, sympa pour la Juve.
Faut voir ça comme une mutation au pire le voyage à la Juve pour avoir une meilleure place dans le vestiaire.
straussken Niveau : DHR
Même si le rédacteur de la brève cherchait probablement à utiliser cette expression, il a écrit "l'enfant devenu prodige" et non "l'enfant prodigue", ce qui est donc grammaticalement correct. (tu viens pour sodomiser des mouches, alors je m'invite à la partouze.)

Cela dit, c'est plutôt faux quand même puisque Morata n'est pas devenu un prodige. L'attente était longue ? C'est vrai que sur un banc on s'ennuie, il va probablement trouver la saison longue cette année encore. Mis à part quelques coups d'éclats en C1, il n'a pas montré une régularité folle et je pense pas que Benzema en fasse des cauchemars la nuit franchement.
DrAwkward Niveau : CFA2
Le fils prodigue est celui qui a passé du temps loin du père et qui a dilapidé sa bonne fortune. Il revient finalement vers sa famille pour vivre la belle vie sans réellement la mériter. Ici ça ne colle pas du tout puisque Morata à été plutôt bon avec la Juventus et qu'il n'a pas place garantie dans la rotation du Real. L'expression "enfant prodige" qui est une variation sur le thème de l'enfant prodigue est bien plus appropriée.
DrAwkward Niveau : CFA2
Mais pour être sérieux cinq minutes, Morata n'a ni le talent ni les stats pour prendre la place de Karim Benzema.
Je verrais bien une association Benzema-Morata en 4-4-2 (ils sont tous les 2 très altruistes). Mais le prix de la BBC empêchera cette association.
Le prix ?

Ouais et accessoirement le fait que Bale et Ronaldo sont des putains de joueur qui claquent but sur but.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 10