Morata heureux de revenir à Madrid

Modififié
1 10
Le retour de l'enfant devenu prodige.

Parti du Real Madrid lors de l'été 2014 dans une indifférence quasi générale, Álvaro Morata est revenu cet été dans la capitale espagnole avec un autre costume. Racheté par le Real Madrid pour 30 millions d'euros, l'attaquant espagnol était officiellement présenté ce lundi par son président Florentino Pérez, qui a déclaré que Morata était « devenu l’un des meilleurs » .


Après deux bonnes saisons à la Juventus, où il aura notamment éliminé le Real Madrid, et une place de titulaire lors de l'Euro 2016, l'attaquant de vingt-trois ans semble enfin prêt pour jouer avec les Merengues : « C’est un jour heureux pour moi. Je suis de retour à la maison. Ces deux années ont été longues et l’attente pour revenir aussi, mais il y a des moments où on a besoin de mûrir. »

Mais, en deux ans, le problème de Morata n'a pas changé et se nomme toujours Karim Benzema. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

So Footrement intéressante news, on imaginait déjà Morata se lamenter.

Ok ...Si vous la replacez dans 6 mois , elle aura plus de saveur
Frenchies Niveau : CFA
au delà de la benz
sont problème c'est surtout qu'il n'a pas saisi sa chance dans la préparation du Real cet été (où Benz était blessé) ...

il a montré que c'était un bon joueur, mais sans scorer avec 4/5 titularisations successives, difficile d'y voir un "meilleur buteur" que le français ...
youpileyoupin Niveau : District
La vraie expression c'est le retour de l'enfant prodiGUE !

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fils_prodigue

J'en ai marre de voir cette erreur à chaque retour de joueur dans son ancien club.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 10