Morata, haro sur Benzema ?

Il est jeune, ambitieux, et il rejoue dans le club le plus prestigieux du monde, son club de cœur. Revenu en tant que vraie alternative à Karim Benzema sur le front de l’attaque du Real Madrid, Álvaro Morata profite de chaque minute sur le pré pour s’affirmer.

Modififié
2k 12
Les romantiques seront unanimes sur le sujet : quand on aime, on ne compte pas. Sans nul doute, Álvaro Morata est de ceux-là, même si cela prête parfois à confusion. Âgé de vingt et un ans, le jeune produit de la Fabrica arbore avec fierté le nouveau maillot extérieur du Real Madrid, d’un magenta assez osé. « Tu la portes ou tu en as peur » , s’exclame le buteur sur Twitter. Regard perçant face caméra, le Madrilène de naissance démontre que son attachement à ses couleurs est sans limite. Oui mais voilà, le bastion merengue, récent vainqueur de la Ligue des champions édition 2013-2014, pense à l’avenir. Et l’avenir pour Morata, c’est hors de la capitale espagnole qu’il va s’écrire, du moins pour deux ans. Acheté pour trente millions d’euros par la Juventus, El Ariete (le Bélier, en VF) sait que son club de cœur garde une option de rachat pour les marchés 2015-2016 et 2016-2017. Une bien bonne astuce pour envisager la succession de Karim Benzema.

Schweinsteiger, pourquoi tant de haine ?


Deux ans plus tard, le Real Madrid est de nouveau champion d’Europe, toujours contre l’Atlético. Benzema gagne sa deuxième C1, mais, entre-temps, Morata est aussi devenu le bourreau du Real Madrid lors de la C1 précédente, en 2015-2016. Ses mots étaient déjà lourds de sens au sortir de la demi-finale : « Je n'ai pas exulté, j'ai fait mon travail. J'ai trop de respect pour les supporters madrilènes, explique-t-il à beIN Sports. Le sourire, je ne l'ai pas aujourd'hui, il faut que les jours passent. Je pourrais marquer mille buts contre le Real que je n’en aimerais aucun. » Trop amoureux, le joueur de vingt-quatre ans s’est fait un nom à la Juve pour revenir au bercail comme une alternative de luxe. De quoi donner le tournis à Zidane... Car dans son duel à distance avec Rim-K, les chiffres actuels tournent en la faveur d’Alvaron. Avec huit buts en dix-sept matchs, son ratio d’un but toutes les 103 minutes est plus efficace que celui du Français, bloqué à 166 minutes pour un pion. D’autant que chez un buteur, c’est aussi le timing qui importe. Et là encore, Álvaro fait le boulot : un but dans le money time contre le Sporting en C1, pour changer un match nul en victoire (2-1), puis un autre contre Bilbao en Liga il y a deux semaines, toujours aussi décisif (2-1).

Opération séduction du Zizou


Morata retrouve donc le Santiago-Bernabéu avec passion, et son travail de longue haleine lui donne aujourd’hui le droit de faire grésiller les ondes de la BBC. Interrogé par la presse avant le nul obtenu à Varsovie (3-3), Zinédine Zidane avait préféré ne pas s’attarder sur la question d’une concurrence Benzema-Morata. « Je ne sais pas, avoue le double Z. Ce que je sais, c’est que ce sont deux joueurs importants. Chacun aura ses minutes. Je ne peux pas dire autre chose. Indépendamment du fait que l’un ou l’autre doit jouer, l’important est que les deux jouent. Parce que ce qui m’importe, c’est le groupe, l’équipe. » À la suite de l’association des deux joueurs en Pologne, la copie collective rendue par le Real est apparue brouillonne. A priori donc, pas de quoi réitérer cette association... Benzema blessé pour la réception de Leganés ce week-end, Morata s’est encore illustré par un but et une prestation convaincante, qui pourrait commencer à peser dans la balance en vue du choc contre l’Atlético de Madrid après la trêve internationale. L’exploit serait alors de taille, puisque depuis 2013, Benzema siège au poste d’avant-centre du Real comme un pacha. Golazos, accointances avec Florentino Pérez, relation privilégiée avec Zidane... Benzema fait partie des meubles de la Maison-Blanche et ne compte plus ses victimes : Gonzalo Higuaín, Emanuel Adebayor, Chicharito ou dernièrement Jesé Rodríguez se sont cassé les dents sur le pare-choc de la Benz. Reste que Morata possède peut-être le détail qui compte, puisqu'il est issu des catégories juvéniles de l’Atlético de Madrid. Comme un certain Raúl...

Youtube



Par Antoine Donnarieix
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Entre le BAC et la BBC va falloir que Zizou choisissent. M'enfin certains diront que pour avoir le Bac mieux vaut maitriser l'Anglais... Une chose est sûre en Mars-Avril quand les choses deviennent sérieuses mieux vaudra privilégier le Bac.

Alphonsine Zizi.
Anonyme78 Niveau : CFA2
On l'a vu contre le Legia... Quand Benzema est sorti il n'y avait plus aucune fluidité dans le jeu offensif du Real.
Le problème offensif du Real c'est que le moins bon attaquant de la BBCM en ce moment c'est certainement pas KB9, mais ...le futur Ballon d'Or, qui est évidemment insortable !
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Note : 1
BAC BBCM KB9 CR7 GB11 BBC etc etc etc... pas contre toi mais franchement, c'est l'horreur à lire
2 réponses à ce commentaire.
Boxe-to-Bosse Niveau : District
Petite question pour ceux qui suivent assidûment le Real.

La prolongation de Cristiano Ronaldo, n'est-ce pas là une belle connerie pour un joueur assez clairement sur le déclin, qui ne pèse plus sur les rencontres bloquées alors que l'effectif dispose d'alternatives crédibles aux postes offensifs, comme Asenjo, Isco, Rodriguez et surtout Bale, qui me semble être le véritable leader d'attaque depuis le début de la saison ?

J'aimais beaucoup le Real avant Perez, notamment celui de la saison 99/2000 et je kifferais que ce club reprenne l'accent espagnol et retrouve une culture de joueurs estampillés Real et non plus des stars comme c'est le cas de Cristiano Ronaldo et Benzema qui, en plus, sont dans mon esprit très liée à l'affreuse période Mourinho.

En me basant sur l'effectif actuel, une équipe Navas - Carjaval, Ramos, Varane, Marcelo - Kroos, Casemiro - Asenjo, Modric, Bale - Morata, ça me plairait vraiment. Avec sur le banc Isco et Rodriguez, y a de quoi voir venir en attaque.

Bon après, avec l'interdiction de recrutement, il y a fatalement un besoin de blinder l'effectif. J'espère que ça permettra à la Castilla de promouvoir ses jeune. On parle de la Masia, c'est vite oublier que le Real aussi a un sacré centre de formation.
Ce commentaire a été modifié.
La récente prolongation de Ronaldo n'est à mon avis que le prétexte pour une augmentation salariale. Je n'envisage pas un seul instant qu'il joue vraiment jusqu'en 2021, surtout si son rendement s'avère déclinant sur la durée. Je pense qu'il s'arrêtera après le Mondial russe.
Puisse le ciel t'entendre! Il a été énorme et malheureusement pour lui nous a habitué à l'extraordinaire mais en ce début (tiers) de saison, le mec phagocyte de plus en plus le jeu du Real en étant de moins en moins décisif! Sauf réveil en Mars/Avril quand les titres se jouent et dans les grands matchs (si il pouvait bouffer l'Atletico par exemple), faudra se poser de sérieuses questions à la fin de la saison!
Le soucis est aussi que cricri n'a pas eu de période de récupération depuis un bon moment. Il finit la saison dernière sur les rotules, enchaine avec un Euro dont il joue tous les matchs entièrement pour finir par se blesser en finale et revenir sur les terrains cette saison dès qu'il est à peu près retapé. C'est normal qu'il soit à la rue, sauf qu'avec son caractère et son statut au Real, c'est compliqué pour l'entraineur de le mettre de coté alors qu'il a meilleur actuellement sur le banc (Asenjo, James...).

Limite ce serait à cricri lui-même d'aller voir Zidane pour lui dire qu'il ne peut être performant pour le moment. Sauf que le mec a une telle estime de lui-même qu'il pense sans doute que même en étant à 30% de ses capacités il est indispensable à son équipe (je repense encore à son attitude en finale une fois sorti, genre je suis tellement important que même blessé mes coéquipiers ont absolument besoin de moi...).

Pour Benzema il a clairement chaud aux miches, à lui de (re)prouver qu'il est indispensable à cette équipe.
DixDier Super Niveau : District
Son attitude lors de la finale - il a très vite compris qu'il était blessé - était faite pour perturber un maximum les Français jouant à domicile. Et je me souviens d'une brève où Lloris avait avoué que ça avait haché le match et nuit à la concentration collective française durant un moment.
il y a aussi et surtout le fait que le Real est interdit de recrutement, et depuis cette interdiction ils ont blindé tous leurs joueurs vedettes pour que personne ne leur achète. Les prolongations de contrats tombent les unes après les autres (Modric la semaine dernière. Kovacic aussi je crois).
Pourquoi parler "d'affreuse période Mourinho" alors que, si on met de côté les fautes lors des gros matchs, c'était l'un des meilleurs , si ce n'est le meilleur, Real Madrid des 10 dernières années en terme de jeu !
6 réponses à ce commentaire.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  09:26  //  Amoureux de Lyon
Quel joueur ce Morata !
Karim va encore pouvoir rester cette saison je pense, mais nul doute que ce sera l'héritier de KB9 :)
Frenchies Niveau : CFA
Note : -3
la différence c'est surtout que la Benz n'a plus 24 ans
et après 6 saisons entières
(quatrième attaquant le plus utilisé d'europe sur cette période, derrière cr7 messi müller ... devant tous les autres)

l'année dernière, alors qu'il fait sa meilleure saison en liga (en jouant que l'équivalent de 25 matchs ... sur 38) sans doute non pas par hasard (embrouille judiciaire), il a enchainé les blessures sans précédent !
et ça n'a pas l'air de s'arranger ...

Alors oui Morata en profite,
pour avoir du temps de jeu d'abord.
pour mettre un paquet de buts inutiles ensuite ...

mercredi dernier, titulaire également
contre une modeste équipe polonaise
... on ne l'a pas vu du match hein !

le débat existe
alors que les 2 ne sont pas du tout au même état de forme.
tous les haters peuvent bander, là à 4/5 mois des vrais matchs clefs ...
mais dès qu'ils le seront à nouveau
le débat sera clos et la Benz démarrera les matchs!


en l'état c'est surtout CR7 qui ne donne plus ce qu'il faut pour être titulaire ...

:/


Voilà ce qui décrédibilise ton propos, dire que Morata marque que des buts "inutiles" la plupart du temps alors que quand c'est la Benzqui marque le but du 5-0 , tu en profites pour gonfler ses stats.

"mercredi dernier, titulaire également
contre une modeste équipe polonaise
... on ne l'a pas vu du match hein !"

Si on devait également compter le nombre de matchs où Benzema n'a pas été bon, je crois qu'il rougirait de la comparaison avec l'Espagnol qui est nettement beaucoup plus en forme depuis le début de la saison.

Il s'agit pas d'être "hater" de l'un ou "fan" de l'autre, il suffit de regarder les matchs et être objectif et en l'état actuel, Morata a une longueur d'avance, c'est pas mal de le reconnaître.
Frenchies Niveau : CFA
Note : -2
en faite, la longueur d'avance que tu affirmes
"concrètement" ne se retrouve absolument pas.

liga + C1:
Morata 6 buts (décisif 8x)
Benzema 5 buts (décisif 9x)

alors de quoi tu parles WTF ?!

quand je parle des buts inutiles...
sur les 8 (avec le doublé contre la D3 donc)
y en a que 3 qui ont "changé le résultat" (défaite/nul/victoire)

... chaque fois des derniers quart d'heure largement dominés par le Real = contre vigo/sportingPor/bilbao !
pas vraiment des clasico non plus hein -_-

Et me sort pas l'histoire de la titularisation, quand il l'est (=7x) il n'a scoré que 2x avec celui d'hier !!

Si pour toi mettre un doublé alors qu'à l'arrivé y a 5-1
a plus de mérite qu'ouvrir le score ou égaliser dans un match qui fini à 1-1 ou 2-2
écoute ... vive morata !
Rassures moi, tu comptabilises pas les matchs amicaux sur les titularisations de Morata?
Ce qui est marrant avec toi, c'est que quand il s'agit de CR7 (pour prendre un autre exemple) tu te gènes pas pour dire qu'outre ses buts, il ne sert pas à grand chose dans le jeu alors que là tu te bases uniquement sur les stats de Benzema et qui ne sont pas fameuses d'ailleurs. Dans le jeu, on ne sent plus trop son influence depuis le debut de cette saison.

Je suis supporter du Real et j'aimerai voir autant Benzema et Morata enchaîner les buts, tu te trompes de combat en pensant que je suis un "hater", chose que je ne suis pas. Ce serait bien d'avoir un peu de recul et reconnaître que ton protégé est en peu dans le dur, tu verras c'est pas mal.

PS: A l'avenir, tu ferais mieux d'éviter les expressions type "WTF", parce que la condescendance, ça va deux minutes...
Ce commentaire a été modifié.
Frenchies Niveau : CFA
Note : -2
premier commentaire:
"alors que les 2 ne sont pas du tout au même état de forme."


mais ...
"Ce serait bien d'avoir un peu de recul et reconnaître que ton protégé est en peu dans le dur, tu verras c'est pas mal.

OKAYYYY moray



oulaaa non, j'ai pas compté la préparation !
c'est sûr que ça n'embellirait pas son "bilan de titulaire" loin de là !!
(6 matchs "pop corn pourtant" > 1 seul but ... contre reims)

https://www.whoscored.com/Players/91213 … aro-Morata

et oui 7 titu depuis le début de la saison (8 avec la copa)
benzema ? 8

intéressant pour les "mémoires courtes" qui prétendent que "morata mérite d'être titulaire, pour prouver que c'est le meilleur"

la réalité c'est que y a encore 2 semaines il n'avait rien prouvé du tout !
(au Real, cette saison)
>> avec 2 buts en 12 matchs (5 titu et demi)
Oui, je réitère mes propos: ils ne sont pas au même état de forme PHYSIQUE sachant que la Benz revient de blessure et que Morata est mieux affûté.
Et si tu t’intéresses vraiment au contenu de leurs matchs outre leurs stats, tu verras que Alvaro pèse plus dans le jeu que Karim EN CE DEBUT DE SAISON.

J'ai l'impression que tu fais semblant de pas comprendre.
Si cela peut te rassurer, je tiens également les mêmes arguments pour CR7, qui au vu de sa forme actuelle, mériterait un séjour sur le banc.
Frenchies Niveau : CFA
sauf que ta première partie se vérifie pas du tout !
pour avoir vu les 2 titulaires (alors ensemble certes) y a 1 semaine ... en C1

>> benzema a fait un match "normal" donc a été central
>> morata n'a pas fait un tir et très très peu de passes

c'est un fait que la benz est bien plus "playmaker" comme j'ai lu ailleurs que quiconque (avant centre) !!

"en ce début de saison"
dans les matchs où morata a été titulaire,
il est loiiiin d'avoir "fluidifier" l'attaque du real.

dans les 5/6 derniers quart d'heure ?
où le Real domine outrageusement 19 matchs sur 20 ...
c'est bien moins "dur' pour l'avant centre d'être trouvé, dans des défenses carbo ... plutôt que durant la première heure de jeu.... faut être objectif hein
6 réponses à ce commentaire.
Ronniesheva Niveau : CFA
parole à la défense (frenchies) dans 3,2,1...
Ronniesheva Niveau : CFA
Note : 3
ah ben il m'a devancé ^^
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Note : 1
il est à l’affût le bougre
1 réponse à ce commentaire.
Il y aura un article sur une pseudo concurrence entre Benzema et Morata à chaque fois que l'Espagnol va marquer pendant que le francais est absent ou n'est pas à 100%? Parce que vous le savez peut-être, et si vous ne le savez pas je vais vous le dire, ça vous évitera de l'ignorer, mais tant qu'il y aura les 2 flèches sur les cotés comme principaux atouts offensifs du Real, Benzema si il est à 100%, sera titulaire indiscutable parce que comme on l'a vu ce week end, sans lui (et Modric), l'animation offensive est proche du néant! Morata s'affirme en tout cas comme un potentiel Raul 2.0, hate de le voir brassard au bras!
Kame House Niveau : CFA
Note : 2
Entièrement d'accord sur la dépendance à Modric/Benzema.

Pour reprendre l'article lui même, je ne vois aucun problème. Quand on est le Real Madrid c'est normal d'avoir des joueurs tops sur le banc. En plus Karim et Morata n'ont pas le même profil (playmaker vs finisseur) donc c'est très bien tactiquement.

A vrai dire, c'est une chance de l'avoir et ça garanti une succession au poste de numéro 9 quoi que contradictoire en effet avec la prolongation de CR7 (qui prend des parts de marché à l'avant-centre).
Totti Chianti Niveau : CFA
Note : 2
Bien dit.
Le Real a donc 2 joueurs de haut niveau, aux profils différents, ce qui me semble normal pour un club de l'envergure du Real... et une bonne idée d'un point de vue tactique.
Ce commentaire a été modifié.
Frenchies Niveau : CFA
Note : -3
et en l'occurence,
quand le playmaker marque autant que le finisseur
(1 but d'écart pour le moment hein, pratiquement autant de titu de part et d'autre)
... pourquoi se priver du playmaker ?????

c'est exactement ce qui a fait que Benzema a écarté Higuain.
bis repetita ..

le seul cas échant, serait que Benzema ne soit "pas en forme" pendant trop longtemps.

l'année dernière il rate l'équivalent de 10 matchs
sauf que sur les 30 autres, il est entièrement "au niveau"
en étant décisif une trentaine de fois au total ...
(des top avant centre d'europe hein!)

on verra à la fin de la saison pour faire un nouveau bilan
mais le passif compte forcément (sinon CR7 ne serait plus titulaire ahah)
et morata avec 8 buts et loiiiiin d'avoir prouvé autant que Benzema (au real j'entends, on parle de jouer dans cette équipe là)
3 réponses à ce commentaire.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Benzema continue à faite le taff donc bon...Si son corps le laisse tranquille, pas de raison à priori de lui retirer sa place de titu mais maintenant ça va peut être lui mettre une petite pression en plus et l'obliger à être moins nonchalant sur certains matchs.

Ce qui est une peu injuste c'est que Benzema doit subir (à juste titre) la pression de Morata quand des CR7 et des Bale restent en mode 100% de temps de jeu alors qu'ils ne sont pas toujours convaincants et surtout alors que Vazquez, Asensio et James font eux aussi des apparitions convaincantes quand on leur donne quelques minutes...

La c'est purement la différence de salaire qui joue...
Frenchies Niveau : CFA
Bale sort après l'heure de jeu à peu près un match sur 3 !
(alors certes jamais en premier.. comme Benzema)

il semble que le gallois n'ait pas un melon aussi énorme que ça
et heureusement, parce que sur 3, 2 serait bien trop !
1 réponse à ce commentaire.
so-lyonnais Niveau : CFA2
Benzema sera indispensable dans les gros matchs, comme souvent. Sa technique est une bouffée d'oxygène pour l'attaque du Real, d'autant plus en voyant le niveau aberrant de Ronaldo depuis le début de saison. Et en disant niveau, je parle surtout de mentalité tant on a l'impression que plus le portugais est en méforme plus il joue individuel et est irritable au possible.

Morata est un très bon attaquant, mobile, combatif, bonne première touche de balle, physique, bonne finition. Mais le Benz a un truc que peu de joueurs ont : la vista.

À l'image d'un Modric, c'est pas la star de l'équipe, mais c'est un des plus beau et des plus intelligents dans le jeu, des années devant Bale (qui est exceptionnel au passage) ou Ronaldo. Benzema offre un appuie dans le jeu , alors que Morata est plus un joueur de surface (ce que Benzema sait être aussi).

Je doute par exemple que Morata soit capable de faire les prestations qu'a pu faire Benzema dans les clasico par exemple, ou sa technique et sa justesse le classe parmi les tout meilleurs.

Après pour la Liga, évidemment que Morata a de quoi démontrer qu'il est un bon attaquant et marquer des buts.

Et on va pas se mentir, il y a une forte pression nationaliste, bon nombre des supporters réclamants Morata le font parce qu'il est espagnol et qu'il espère qu'il deviendra le prochain emblème du club.
Et le jour où Morata sera moins bien dans des matchs importants, il réclameront le Benz, ainsi va la vie en Espagne.
Dragged down by the stone Niveau : Loisir
Les gros matchs?
Quand Benzema joue à un niveau de DH, à part à l'aller contre le Bayern, Morata plante contre le Bayern, le Real en demie, but de qualif, en finale de C1...etc
A son très jeune âge, Morata a déjà fait 10 fois plus que Benz dans toute sa carrière.
Frenchies Niveau : CFA
Note : -1
il a parlé des clasico !!
où benzema a été décisif une dizaine de fois (assist inclus)

c'est pas des gros matchs pour toi ?

le barca étant une équipe qui est dans le dernier carré européen chaque année,
ça revient au même de marquer contre eux "pour le titre en liga" ou contre le real ou bayern en demi de C1 ...
Dragged down by the stone Niveau : Loisir
Bah non, Leganes aussi bat le Barça parfois en championnat mais en C1, c'est autre chose.
Par exemple, le Clasico retour de l'an passé avec Messi, Suarez et Neymar qui rentrent de trève internationale, n'était pas décisif ( Du moins, on le croyait) et les autres où a marqué Benz, c'est pareil.
Le Clasico du titre de champion, ceux des coupes gagnées par le Real, Benz ne marque pas.
Dragged down by the stone Niveau : Loisir
Sans oublier son but de la victoire contre le Sporting, cette année où une défaite au premier match au Bernabeu aurait pu mettre le Real dans une sacrée mouise.
Ce commentaire a été modifié.
Frenchies Niveau : CFA
Note : -1
10 December 2011 clasico aller
saison du titre pour le real :-(

Real 1 Barca 3
but de qui pour le Real ?? ... (dès la première minute epic)
> or en liga le goal average particulier est important !
(bon ils finissent avec 9pts d'avance mais là n'est pas le sujet)

ça m'a permis de REALiser que:
les 3 derniers clasico gagnés par le Real, Benzema a marqué ...

ce que tu dis sur leganes est bidon.

en C1 aussi tu peux perdre un match
(wolfsburg aller?) sans tout perdre.

MAIS en liga, les 2 clasico servent à prendre un ascendant psychologique indéniable .. que cela soit avant noël comme à 1 mois de la 38ème !!
dans l'intensité notamment, c'est TOUJOURS un gros match.
je parle du contexte ...
outre l'enjeu, les conditions et l'adversité est vraiment similaire !!
"Je doute par exemple que Morata soit capable de faire les prestations qu'a pu faire Benzema dans les clasico par exemple, ou sa technique et sa justesse le classe parmi les tout meilleurs."

On parle pas de Nolan Roux là, je t'invite à revoir le match de Morata contre le Bayern l'an passé, il a été époustouflant!
Tu peux lui reprochez beaucoup de choses, qu'il marque pas assez de buts en championnat, mais c'est typiquement le genre d'attaquant qui se montre lors des grands rendez-vous, d'ailleurs le Real s'en souvient, en demi de C1 en 2014, il avait marqué à l'aller comme au retour éliminant du coup les partenaires de Benzema.
A son tableau de chasse, figurent, Dortmund, Monaco (où il provoque le penalty qui amène le seul but de la double confrontation), le Real, Bayern, tiens c'est lui qui égalise contre le Barça en finale de LDC.
C'est pas mal pour "un attaquant moyen"!
Ronniesheva Niveau : CFA
finale de coupe d'italie c'est lui aussi qui nous tue en prolongation d'ailleurs
7 réponses à ce commentaire.
Dragged down by the stone Niveau : Loisir
Après les articles putaclick, nous avons droit aux putafrenchies.
Ca vaut pour toi aussi
Dragged down by the stone Niveau : Loisir
Oh mais je commente plus sur la Benz depuis quelques temps
Frenchies Niveau : CFA
beh la preuve ...
Dragged down by the stone Niveau : Loisir
C'est juste parce que t'es là
Frenchies Niveau : CFA
ooooooh un fanboy <3
5 réponses à ce commentaire.
TempleduNord Niveau : Loisir
Je trouve Morata très humble.Il privilégie son club de cœur et ne fait aucun scandale comme pourrait en faire d'autres "starlettes".

J'adore la Juve et j'étais très sceptique à son arrivée il y a 2 ans. Il faut dire que je le connaissais très peu^^.

Alvaro.M est clairement un attaquant à grand potentiel qui a malheureusement vu Mario Mandzukic lui passer devant en Italie. Comme beaucoup de supporters de la vieille Dame, je n'ai jamais compris pourquoi ! Il est évident qu'il n'a pas la technique de Benzema, mais bon dieu qu'il est puissant, déstabilisant et rapide ! Les deux joueurs n'ont pas les même qualités. Morata peut, selon moi, faire parti du top 3 des attaquants mondiaux d'ici un an ou deux. Il semble avoir encore une belle marge de progression.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2k 12