En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Morata est plus efficace que la BBC

Modififié
Ronaldo peut aller se rhabiller.

On dit toujours du Real qu'il n'est pas le même sans sa BBC. Pourtant, quand ce n'est pas le trident magique des Merengues qui menace les défenses, le joker de luxe Álvaro Morata n'est pas bien loin. Il est même le plus efficace de tous : il a déjà inscrit treize buts, seulement deux de moins que Karim Benzema, qui a pourtant joué près de mille minutes de plus que l'Espagnol. Son ratio de buts justifie son retour à la Casa Blanca : avec Morata, les filets tremblent toutes les 104 minutes. À titre de comparaison, Ronaldo plante un but toutes les 114 minutes, Benzema toutes les 149 et Bale toutes les 174. Même dans les équipes rivales, peu font mieux que lui. En réalité, seul Lionel Messi possède un meilleur ratio.

En Ligue des champions, c'est même plus impressionnant : il a inscrit trois buts en moins de trois heures de jeu, c'est-à-dire un toutes les 54 minutes.


Alvaro Moratueur. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16