En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Gr.D
  4. // Juventus/FC Séville (2-0)

Morata égale Del Piero

Modififié
La Juventus a fait le plein lors des deux premières journées de Ligue des champions.

Face à Séville mercredi soir, les Bianconeri se sont imposés 2 à 0, et ont pris la tête du groupe, grâce notamment à Álvaro Morata, qui a inscrit le premier but.

En marquant pour la cinquième fois d'affilée en autant de matchs de Ligue des champions, l'Espagnol égale un record qu'avait établi Alessandro Del Piero. Álvaro Morata a signé sa cinquième réalisation en cinq matchs d'affilée dans la compétition. Lors de la saison 1995/86, l'ancien attaquant avait réalisé la même performance, et il reste aujourd'hui le meilleur buteur du club.


C'est tout le mal qu'on souhaite à Álvaro Morata ! BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27