1. //
  2. // Juventus Turin

Morata avait « beaucoup de problèmes »

Modififié
1 3
Morata est-il véritablement de retour ?

En tout cas, l'attaquant a été l'un des principaux artisans de la large victoire de la Juve contre l'Inter en demi-finales (3-0), puisqu'il a inscrit un doublé. Un peu soulagé, l'Espagnol a tenté d'expliquer à la Rai pourquoi les derniers mois avaient été compliqués pour lui : « J'ai connu des moments difficiles, aussi bien sur le terrain qu'en dehors. J'avais beaucoup de problèmes en tête. Tous les champions vivent des périodes comme celle-ci, il est donc logique que moi, un joueur normal, je connaisse aussi ces moments.  »

Et manifestement, c'est une page tournée pour le buteur : « À partir de maintenant, je serai un joueur très différent. Je vis pour les buts et je veux continuer comme ça. »

Trop de pression, Álvaro ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Après avoir trainé sur twitter je comprends mieux son remerciement pour ses coéquipiers. Il y a l'air d'avoir une vrai bonne ambiance entre les joueurs. La force en plus ?
Ah, toi aussi tu as remarqué !
Moi c'est sur les petits gestes pendant et après la célébration des buts ou lors des changements que j'ai noté la saison dernière beaucoup de signes de cette cohésion qui s'est amplifiée cette saison.
FM qui va titrer:
Morata: "Tous les champions vivent des périodes comme celle-ci, il est donc logique que moi, je connaisse aussi ces moments"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 3