Morano ne veut plus de Benzema en équipe de France

Modififié
1k 82
Karim Benzema fait encore parler de lui.

Après l'affaire du chantage à la sextape, l'attaquant du Real Madrid n'en a pas fini avec les scandales. Plus récemment, lors de la Marseillaise qui a précédé le Clásico en hommage aux victimes des attentats, samedi, Karim Benzema a craché par terre à la fin de l'hymne.

Un comportement qui a déchaîné des centaines de personnes sur les réseaux sociaux, dont Nadine Morano. La députée européenne des Républicains a publié un message sur son compte Facebook dans lequel elle explique ne plus vouloir de Karim Benzema en équipe de France.

Karim Benzema plus jamais en équipe de France !Avant le match Real Madrid - FC Barcelone, un émouvant hommage a été...

Posté par Nadine Morano sur lundi 23 novembre 2015

No comment. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La marseillaise venait de finir il a craché, et franchement, je pense que Morano salit plus la France que Benzema, cette espèce de c++++ sans cervelle. Je me demande comment cette femme peut encore avoir de l'influence. Et pour que je défende Benz il faut vraiment une grosse grosse m++++ en face.
N'importe quoi... Quelle tocarde
Si on ne peut plus cracher alors ou vas t on ? Tout devient politique, les joueurs le font avant chaque match , même moi j crache souvent. Imaginez qu'il avait vomis à l'instant , on allait dire qu'il vomit l'équipe de france??? On est ds une période où les politiques récupèrent tout. Ils nous divise
MENES-RIOLO-MORANO

On n'a pas le même maillot, mais on a la même connerie*
Elle doit galérer de ouf cette meuf quand meme! Vous êtes pas chaud on monte une cagnotte pour l'envoyer en Arabie Saoudite? Ca va lui changer les idées la pauvre!
bientot :
Benzema viole les corps encore tièdes des victime du 13 novembre !

Benzema s'engage avec Daech !

Benzema responsable des attentat du 11 septembre , du 13 novembre et des points de coté ...
Rastashaman Niveau : CFA2
Moi ce qui m'ennuie vraiment c'est sa façon de lever les yeux au ciel à la fin, genre le summum du je-m'en-foutisme. SCANDALEUX. On devrait même lui interdire de faire son métier ou l'obliger à ne courir que sur une jambe.
Estebanana Niveau : CFA
Heureusement qu'il ne s'est pas gratté le fion ou les couilles...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 82