Monzón quitte déjà Lyon

Modififié
6 31
Il ne sera pas resté bien longtemps... Arrivé à Lyon en provenance de Nice avec plein de promesses dans les bagages, Fabián Monzón n'a pas fait de vieux os à Lyon. Prêté à Fluminense quelques mois après son arrivée à Tola-Vologe, l'Argentin n'a pas été retenu par Jean-Michel Aulas à son retour en France.

L'OL a confirmé sur son compte Twitter avoir transféré son latéral gauche à Catane contre près de 3,5 millions d'euros.


Pas sûr que les supporters lyonnais le regrettent. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Le père Aulas s'est pas mal débrouilé sur le coup, 3.5M€ ! c'est plus cher que Corchia ! Après je sais pas combien il avait été acheté et combien d'années de contrat il lui restait !

En tout cas, son maillot est collector
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Il va nous prendre Corchia le père Aulas.
Sinon je ne vois pas comment on va se démerder avec deux latéraux pour toute la saison...
BlanLokal Niveau : DHR
Combien on parie que Monzon va tout casser à Catane?

Jurisprudence Bergessio.
Dommage, un joueur qui aura eu les yeux plus gros que le ventre..
Après une saison époustouflante, il a été attiré par les sirènes de Gerland, alors qu'il aurait pu être un joueur clé d'un OGC Nice en plein renouveau!

Catane devrait lui convenir, c'est un club un peu comme Nice! Il m'aura beaucoup plu pendant sa période niçoise ce petit!
En même temps, recruter un défenseur gauche, après une longue période de disette dans ce couloir (époque post Abidal), dont le seul fait d'arme est de tirer les penalties de son équipe...
Il a manqué de régularité jusqu'à maintenant, il serait temps qu'il se consolide quelque part. A Boca il a été tour à tour fracassant (son premier semestre en 2008, bordel) et apathique. S'il franchit un palier la place est à prendre en sélection aussi d'ailleurs, comme latéral gauche.
Muwbolsterba Niveau : Loisir
Mon joueur préféré du Gym l'an dernier...ceux qui disent qu'il est pas bon ne l'ont jamais vu jouer ou ne comprennent rien au football. On avait juste une équipe sans fond de jeu, trés moyenne pour ainsi dire. Pour moi il a le niveau pour un top club européen, on va s'en rendre compte trés bientot, en tout cas même si j'aime beaucoup Kolo je suis bien deg qu'on ne l'ai pas gardé.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 4
Pourquoi ça n'a pas marché à Lyon? Je le trovais bon à Nice!Je suis sur qu'il va réussir à Catane
Note : 3
Il y a que Garde préfère Dabo a Monzon , donc de ce fait je sais pas si il a une sa chance afin d'avoir une concurrence loyal ?
Donc impossible que les supporters Lyonnais puissent le regretter car ils ne l'ont jamais vraiment vu jouer sur le long terme !

_ Catane le plus Argentin des clubs Italiens , est une bonne vitrine vis a vis des autres clubs de Serie A , d'ici 2 ans il sera peut etre convoité par un club du top 5 Italien ( ? )
A suivre ..
Oh oui part loin s'il te plait..

Ca c'était encore un grand coup d'Aulas. Avec lui on a perdu Pied (sans mauvais jeux de mots) et presque Grenier. Même si pour lui c'était un prêt d'un an sans option d'achat.

Belle vente soit dit en passant. Maintenant on peut reprendre les négo' avec Corchia, on fait monter un p'tit jeune du CF et puis on verras après ce que çà donne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Squillaci signe à Bastia
6 31