Monzon à Lyon, Pied à Nice

Modififié
3 12
C'était dans l'air depuis quelques jours, c'est désormais officiel. Fabián Monzón rejoint l'Olympique Lyonnais.

C'est Jean-Michel Aulas qui a officialisé l'arrivée du latéral gauche niçois et, dans le même temps, le départ de Jérémy Pied vers la Côte d'Azur. « On vient de leur céder Jérémy Pied qui a satisfait à sa visite médicale, a déclaré le président lyonnais au Progrès. En contrepartie, on a obtenu le transfert de Fabián Monzón puisqu'on avait besoin d'un arrière gauche, ce qui signifie que c'est une opération neutre. »

L'Argentin de 25 ans a signé un contrat de 4 avec les Gones.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Petits Arrangements Entre Amis"
Avec Grenier ça aurait été une escroquerie, mais là, c'est plutôt une sacré affaire.
Monzon, Lovren, Bisevac, Réveillère: hâte de voir cette nouvelle défense lyonnaise !
Mou-rinho Niveau : CFA
C'est Monzon contre Pied, donc un international argentin contre un joueur du centre de formation qui n'a joué que 3 match l'année dernière, plutôt une bonne affaire !
Je pense que dabo pourrait très bien substitué le départ de réveillère.
Certes reveillère a été l'un des meilleurs lyonnais ces dernieres saisons , nous n'avons rien à lui repproché, mais justement , je trouve qu'il n'apportait pas vraiment de plus à l'équipe offensivement , malgré qu'on lui demandait en premier lieu de défendre
Delavigne Niveau : DHR
Reveiller c'est exactement ça : il ne passe jamais a coté de son match, tres constant, très propre, mais pour les coups d'éclats mieux vaut regarder ailleurs.

Je ne connais pas Mozon (qui est censé jouer a gauche a la place de Cissokho je crois), mais franchement, Pied, c'est pas une grande perte... il n'a jamais su percer.

Par contre le vrai gros coup de l'OL c'est Bicevac pour 2.75M ; sans lâcher Reveiller !!
Bazibouzouk Niveau : CFA2
C'est pas le Pérou, mais c'est une sacrée affaire. Cette pourriture d'Aulas est quand même un brillant gestionnaire.
Ce n'est pas un échange sec... L'affaire de l'échange incluait Grenier. Sans Grenier il y a eu forcément une contrepartie. Aulas est meilleur en com' qu'en affaire (je vais pas citer ses dernières négociations tout le monde les connaît).
Je lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle aventure a Lyon , il enflammer la Bombonera de temps a autre sur quelques coup franc et ses montés avec une belle frappe !
Dendecuba Niveau : CFA
Pff quand l’OGC tient un vrai bon joueur faut qu’il le brade por nada. Aucune ambition dans ce club c’est clair et net.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gillot vote PSG
3 12