Montreal et Seattle qualifiés en demi-finales de MLS

Modififié
0 4
On connaît le tableau des demi-finales de MLS.

Dans la conférence Est, si les deux équipes de New York (City et Red Bulls) étaient déjà qualifiées pour les demi-finales en terminant aux deux premières places de la East Coast en saison régulière, Toronto et Montréal les ont rejoints en s'imposant respectivement contre Philadelphia Union et DC United. Dans la nuit de jeudi à vendredi, l'Impact Montréal s'est imposé 4-2 à Washington. Sans Didier Drogba, blessé et non déserteur, c'est l'Italien Matteo Mancosu qui s'est mué en buteur en inscrivant un doublé. Le défenseur belge Ciman et l'Argentin Piatti sont les autres buteurs du côté de Montréal. En demi-finales, les amateurs de MLS auront donc le droit à deux duels New-York vs Canada.

Demi-finales East Coast :
New York City - Toronto FC
New York Red Bulls - Impact Montréal




Du côté de la West Coast, Dallas et les Colorado Rapids, qui ont dominé la conférence Ouest, connaissent leurs futurs adversaires. Si les Los Angeles Galaxy s'étaient imposés dans la nuit de mercredi à jeudi contre le Real Salt Lake, c'est Seattle qui a complété le dernier carré. Les Sounders se sont en effet imposés dans leur fief du CenturyLink Field un à zéro contre le Sporting Kansas City. C'est l'ancien joueur de Valence et de Dortmund, Nelson Valdez, qui a offert la victoire aux locaux d'une tête dans les derniers instants de la rencontre.

Demi-finales West Coast :
Colorado Rapids - Los Angeles Galaxy
FC Dallas - Seattle Sounders

Pour info, les demi-finales se jouent sur deux matchs, les 30 octobre et 6 novembre prochains, avec retour chez l'équipe la mieux classée des deux en saison régulière. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Charmatin Niveau : DHR
J'aurai aimé City pour voir Lampard, Pirlo et Villa à Montréal mais je vais peut être me prendre des billets.

Autant je pense que Toronto n'a aucune chance, autant je sens qu'on a un bon coup à jouer :)
J'ai vu Toronto avant hier face a Philie, putain Giovinco il joue avec des enfants tellement il est facile haha

City est favoris mais si Giovinco est en forme, Toronto peut faire un coup.
ballondeplomb Niveau : National
honnetement je vois toronto passer, city l'equipe est trop hétérogene, et giovinco ok mais faut pas oublier aussi altidore qui est ds une forme monstrueuse
1 réponse à ce commentaire.
Red Devil Niveau : CFA2
Je croise les doigts très fort pour Montréal dimanche! :)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4