En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Montpellier va aussi avoir le droit à son nouveau stade

Modififié
Après l'Euro certes, mais il n'est jamais trop tard.

Après Bordeaux, Lyon, Lille, Nice ou Valenciennes ces dernières années, c'est au tour de Montpellier de s'offrir une nouvelle enceinte. Le maire de la ville, Philippe Saurel, l'a officialisé dans une déclaration à l'AFP : « J'acte le fait que la métropole travaille sur le dossier d'un nouveau stade de football.  » Selon lui, le club pourrait rentrer jouer dans son nouvel écrin « en 2020 ou 2021, car il faut quatre ou cinq ans pour réaliser un équipement de cette nature, entre l'achat des terrains, les éventuels recours, la mise en place d'éléments structurants... »

Une nouvelle accueillie avec joie du côté du MHSC, par l'intermédiaire du président-délégué du club, Laurent Nicollin, qui a lui aussi réagi auprès de l'AFP : « Je ne peux que me réjouir de cette initiative. On va mourir à la Paillade. Plus ça va, plus l'affluence baisse. C'est compliqué pour venir au stade, compliqué pour en repartir, ce n'est pas un stade moderne, avec un lieu de vie au stade pour permettre aux gens de venir une heure avant et partir une heure après. Un stade de 25 000 places, c'est réfléchi, intelligent, un stade à visage humain, à notre niveau et à notre image. Et bon courage pour venir gagner à La Mosson, je veux dire dans le nouveau stade !  »


Rendez-vous en 2021. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 7 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27