En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 25e journée
  3. // Montpellier/Reims (3-1)

Montpellier tape Reims

Modififié
Montpellier enchaîne. Vainqueur de Sochaux la semaine dernière (2-0), le MHSC a profité de sa deuxième rencontre consécutive à domicile pour aligner une deuxième victoire de suite en championnat. Cette fois, les hommes de René Girard ont disposé du Stade de Reims (3-1).

Pourtant, les Rémois n’ont pas démérité. Gaëtan Courtet, bien aidé par un Hilton à la ramasse, ouvre même le score de la tête à la demi-heure de jeu (33e). Dépassés en première période, les Montpelliérains vont prendre le dessus au retour des vestiaires. Camara, à l’affût, égalise rapidement suite à une partie de billard (48e), avant qu'Estrada n’envoie une mine dans les cages de Placide (65e). Belhanda, de retour de la CAN, inscrit le troisième et dernier but des Héraultais (70e). À noter, du côté du MHSC, les sorties sur blessure de Camara (après un tacle de Souaré) et Marveaux (claquage).

La victoire permet à Montpellier de remonter à la huitième place, à trois points seulement de Bordeaux, quatrième. Pour Reims, en revanche, les choses se compliquent. Les hommes d’Hubert Fournier sont 18es, à deux points du premier non relégable, Sochaux.


La semaine prochaine, les Rémois se déplaceront à Nancy dans ce qui ressemble, déjà, à un match à six points. Montpellier, pour sa part, se déplacera à Saint-Étienne dans le choc des prétendants à l’Europe. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9