1. //
  2. //
  3. // 4e journée
  4. // Olympiakos/Montpellier (3-1)

Montpellier se saborde

Pas du tout dans leur match, les Montpelliérains se sont inclinés logiquement sur le terrain d'un Olympiakos simple et réaliste (3-1). De quoi dire adieu à l'Europe.

Modififié
0 17
Olympiakos-Montpellier : 3-1 (1-0)
Buteurs : Machado (4e), Greco (80e), Mitroglou (82e) pour l'Olympiakos. Belhanda (67e sp) pour Montpellier.


René Girard décrivait un « mini-championnat avec l'Olympiakos comme seul adversaire » , pour résumer les enjeux de Montpellier dans son groupe B de Ligue des Champions. Il fallait gagner, du moins ne pas perdre au Pirée, pour songer à une 3e place synonyme d'Europa League. Raté, les Montpelliérains ont tout raté en Grèce. Complètement absents, les Pailladins n'ont bien joué que deux minutes sur la rencontre, de quoi inscrire un petit but. Pour ce qui est du reste du temps, l'Olympiakos l'aura occupé en faisant le taf, en toute simplicité (3-1). Désormais largué à cinq points de la 3e place, Montpellier dit probablement adieu à l'Europe, ce soir à Athènes.

Des Montpelliérains absents

Montpellier a toujours bien démarré ses matchs de Ligue des Champions. Parce que Montpellier a toujours marqué en premier lors de ses confrontations en LDC cette saison. Mais sur la pelouse du Karaiskakis, on a directement senti que cette stat flatteuse tomberait rapidement. Agressifs, les Grecs prennent directement les Pailladins à la gorge. Et ça fonctionne : Greco embarque trois défenseurs côté gauche et centre à ras de terre, Mitroglou passe par là, touche le poteau. Manque de bol, le ballon rebondit dans les pieds de Machado, seul face à des cages vides (1-0, 4e). Bah voilà, Montpellier entame bien mal son match-couperet. Et rien ne semble indiquer que la tendance va s'inverser favorablement, d'ailleurs. En vrai, les Palladins n'y sont pas, ni dans l'engagement, ni techniquement. Pas étonnant que les Grecs leur laissent rapidement le contrôle du ballon. Enfin, le contrôle... Un bien grand mot. Parce qu'il semble bien difficile pour les hommes de René Girard de le tenir, ce ballon. Maladroits dans la construction, ils resteront muets face au but de Caroll sur la première période. Et pour que le bonheur d'Athéniens à l'aise en contre-attaque soit complet, l'arrière-garde est très, très fébrile. En témoigne un Yanga-Mbiwa pas en canne, qui lâche une balle de but à Mitroglou (11e, heureusement qu'il y a Jourdren), ou des latéraux constamment pris de vitesse des Greco et Abdoun. En bref, ça craint.

Un péno, et rideau

A la reprise, Girard tente le tout pour le tout, et fait entrer Charbonnier pour donner plus de poids et de solutions en attaque. Mais ça ne change pas grand-chose. Pire, on a l'impression que les Grecs ont repris l'initiative. Il faut un peu de chance (et un peu de Jourdren aussi) pour que trois nouvelles contre-attaques athéniennes avortent. En deux passes, les locaux parviennent au but adverse. C'est sûr, ce n'est pas spectaculaire. Mais simple, et efficace. Et ça ne donne pas d'idées à des Héraultais toujours aussi peu inspirés. Quoique. Avec l'entrée en jeu de Tinhan à l'heure de jeu, ils se créent leurs premières occasions de la rencontre. Caroll s'interpose ainsi par deux fois, sur le jeune ailier puis Marveaux. Ces deux occasions, sorties d'un néant offensif, peuvent laisser augurer quelque chose. Bah tiens, deux minutes plus tard, Camara est accroché dans la surface par Modesto, péno. Et Belhanda transforme (1-1, 67e). Le tout est de savoir si cette réaction s'apparente à un réel mieux, ou à un simple sursaut d'orgueil. La réponse intervient, malheureusement, rapidement. Car les Grecs s'y recollent, et leur domination se concrétisera avec deux buts : celui de Greco, qui reprend de volée un dégagement dans l'axe sur corner (2-1, 80e) ; puis celui de Mitroglou, d'une demi-volée sur un centre (3-1, 82e). Là, on est fixés. Amorphe pendant 88 minutes (donc actif pendant 2), Montpellier paye sa nonchalance. Et pourra donc avoir des regrets

Par Alexandre Pauwels
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

NikkoFromLyon Niveau : National
Bravo belle Ldc, allez dehors et surtout ne revenez jamais les fumistes !
Note : 2
Après les 3 premiers matches, on pouvait être frustré et avoir des regrets.
Là, avec les erreurs défensives hallucinantes, on ne méritait pas mieux.
Mm avoir le ballon, on aurait dit qu'il brulait (vu les mauvaises passes ou celles en touche)
Cabella sorti? Pk? Charbon-niais qui devrait apprendre à protéger son ballon au lieu de faire des fautes stupides..
Hilton blessé? Congré rentre : 2 buts pris.. non coupable sur les 2 buts, mais est-ce seulement une coïncidence flatteuse?

Mounier.. Marveaux..
Seul Belhanda a bien joué finalement. et Jourdren : s'il avait pu sortir le 2eme but :(
Camara sauve sa prestation par ce péno.
BedimoOooOoO : mais put**, c'est ta femme qui est tombée enceinte ! toi tu peux encore courir, percuter etc !

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé !
En espérant gagner le dernier match à la Mosson..
voilà m'sieur Girard, avc vos "pink floyd" montpellierains z'allez enfin rentrer dans le rang... Bref, dommage que montpellier est girard comme entraineur, c'est tout....
Comme peu de gens en dehors du pays suivent la L1, j'espère que personne sait que c'est le champion de France.
putain* quand j'ai vu congré rentré j'ai eu un mauvais présentiment..Et bim 2 buts en 10 minutes, meme s'il n'est pas forcément fautif, ca montre à quel point il fragilise la défense. Opération porte ouverte dimanche 21 h
ce qui est sûr c'est que face à Paris, si ça joue comme ça, ça sera 3-0 fcomme l'an dernier à la paillade....
Quel ambiance !
Ils ont plus une les grecs mais leur stade est rempli.
du rouge et blanc partout.
Magnifique :D
ils ont plus une tune mais putain ils ont la niaque.
saucissonbière Niveau : CFA2
So6demorto: ouais, la honte.

Ptain avec de telles performances en coupe d'europe notre indice UEFA va finir au niveau du Luxembourg.
NikkoFromLyon Niveau : National
Qq un peut me rappeler la "combientième" de participation en Ldc faisait Malaga cette saison ?...
C'est clair que c'est pas la surprise et la désillusion de l'année mais quand meme.... qu'est ce qu'ils nous plombent l indice UEFA nos amis Montpellierains... !!!
Quant a Lille... c'est devenu tellement habituel qu'on en parle même plus; rappelons nous vous des équipe B,voire C alignées par Rudy Garcia les années précédente en coupe d'Europe.
C'est clair que c'est pas la surprise et la désillusion de l'année mais quand meme.... qu'est ce qu'ils nous plombent l indice UEFA nos amis Montpellierains... !!!
Quant a Lille... c'est devenu tellement habituel qu'on en parle même plus; rappelons nous vous des équipe B,voire C alignées par Rudy Garcia les années précédente en coupe d'Europe.
Champion de France en titre... moi cela me fait bien de la peine pour le foot Français...
NikkoFromLyon Niveau : National
Le titre de Montpellier restera un épiphénomène comme Vérone en Italie en 1985, ça a fait plaisir a une certaine catégorie de journalistes et puis ensuite la réalité sportive a repris le dessus et Montpellier est de retour a sa place, c'est ainsi.
Phallus Majestueux le Franc-Maçon Niveau : District
La défaite est amplement méritée tant la Paillade a déjoué. Rien à dire. J'entends ça et là des gens se plaindre du flingage de l'indice UEFA. Certes. L'indice UEFA, je l'emmerdeee (je déjoue la censure au cas où, je suis un guedin). Quand un supporter de Lorient, Toulouse ou Valenciennes verra son club champion de France prendre des vestes en LDC, il me comprendra. Car, il faut l'avouer, voir de son vivant la Paillade championne de France, c'est putainggg (je déjoue la censure deux fois, je suis un super guedin) de bonnard (l'orthographe du mot "bonnard" est-il acté ? ). Et entendre la musique dégueulasse de la LDC à la Mosson, c'est putainggg de putainggg (je déjoue la censure une troisième fois, je suis un super super guedin) de bonnard. Je souhaite donc à un supporter d'un "petit club" de connaitre ça pour comprendre combien l'indice UEFA, on lui pisse au cul (métaphore poétique qui demeure compréhensible par tout et que la censure épargnera j'ose l'espérer).

Aussi le MHSC n'aura pas été ridicule en LDC. Contre Arsenal et les grecs austères à domicile, la Paillade ne mérite pas la défaite. Contre Schalke si, mais le cœur et Souleymane Camara m'ont filé une gaule intergalactique. Hier, ils ont en revanche été tout bidons comme dirait Jourdren.

Tout ça pour dire que Montpel essaie néanmoins de produire du jeu, encore et toujours. Malheureusement, le joga bonito dure 40 secondes, puis Herrera rate une reprise toute faite, le gardien adversaire dégage, Congré rate sa tête, but pour l'équipe adverse. Alors Cabella essaie de dribbler tout le monde, Bedimo essaie de dribbler tout le monde, Mapou essaie de dribbler tous les attaquants et Charbonnier dévie de la tête des ballons qui ne lui arrivent pas (histoire librement inspirée de faits réels).

Toute cette digression pour dire: Ô MHSC, même dans la défaite tu resteras la Paillade. Bon, j'aime mieux quand tu es champion. Mais je t'aime quand même.

Enfin, le titre de L1 n'est pas perdu. C'est mathématique. Et les maths, c'est plus fort que Joris Marveaux et Manu Herrera. Mais moins que Stambouli, Cabella, Belhanda et Charbonnier (j'ai foi en Guiguitte même si je n'ai pas la preuve formelle de son existence). La Paillade est belle.
a croire que l'indice le sacrosaint indice ueaf appartient a certains. on s'en fout de cet indice car si il est si important vous devriez supporter montpellier au lieu de les railler.sinon autant envoyer les memes équipes chaque année, pour le meme résultat au passage, derniere finale en ldc monaco, ils sont ou actuellement? qui rapporte des points Paris? ils étaient ou ces 10 dernieres années? montpellier a au moins jouera fond ses matchs avec leur moyen, je rappele pour la stat que sans giroud ils marquent autant de buts pour l'instant cette année (autant que paris en chpnnt meme) mais la défense est mal en point, alors ne vous inquietez pas on se retire pour longtemps je pense mais a jamais gravé dans le marbre de la ligue1, mais on a rendu service au pays on est allé jouer la ldc car les soidisant gros du championnat n'ont pas su ou pu y allé, pour se faire ridiculiser comme chaque année.
phallus j'adore ton post, nous seul supporter de "petite équipe" pouvons comprendre...
combien de pensionnaires historiques su championnat n'ont jamais été champion? combien de champions historique ne sont plus en ligue 1? ou n'y joue qu'un rôle de faire valoir? certains on découvert le foot sous le monopole de lyon, mais lyon y a 15 ans c'était un petit club. nous ne serons jamais lyon, et quelque part peut être au fond de moi je ne le souhaite vraiement pas pour garder a jamais ce romantisme et doux rêve qu'un soir de mai 2012, j'ai été un de ceux qui a vu montpellier devenir champion de france contre toute attente apres 6 mois de stress a se pincer pour savoir si on ne revait pas ou bien se dire a quel moment notre club va redevenir notre cher et vrai club et enfin flancher.
rien de tout ça n'est arrivé, et je pourrais dire aux gamins futurs oui ce petit club de campagne (campagne c'est pour ceux qui ne connaissent pas vraiment montpellier) est un jour devenu champion, quand ils ne connaitront que 2 ou 3 "grands" clubs français rachetés par des russes, des quataris ou des américains. je leur dirais c'était une autre époque et tu ne connaitra ça que si laurent nicollin (louis sera decédé et la ville le pleurera encore) trouve du pétrole ou des diamants au mas gabriel...
enfin je m'emporte mais phallus je te rejoins
il y a 1 heure Le missile en lucarne de Podolski 3 il y a 2 heures Quand Kylian Mbappé va aux cages 11
il y a 6 heures Une réforme de la réglementation des transferts ? 13 il y a 7 heures SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France il y a 8 heures Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 9 heures Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 85 il y a 9 heures L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 38 il y a 10 heures Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 17 il y a 11 heures Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 il y a 12 heures Un lob soyeux au Chili 2 il y a 13 heures Rooney de plus en plus proche d'Everton 41 Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 Hier à 17:40 La praline de Novick 5
Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 34 Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 27 Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 5 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23
0 17