En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32es de finale

Montpellier s'en sort, Toulouse gicle Nice

Modififié
Pays des rêves.

Le capitaine d'Houilles (R3), Toufik Ben Saada, avait prévenu : « Jusqu'ici, on a eu de la chance... » Brutal. Opposée à Concarneau, actuel quinzième de National, l'équipe de huitième division a vu son rêve éclater samedi au stade Maurice-Baquet (0-3). L'illusion n'aura duré qu'un petit quart d'heure, soit le temps nécessaire à l'équipe bretonne pour claquer deux buts. Les espoirs des clubs de R3 reposent désormais sur Still, qui recevra Troyes, dimanche.


La secousse annuelle a finalement été ressentie à Pontarlier : club de CFA2, le CAP a attrapé Montpellier au cou et a emmené la bande de Der Zakarian, réduite à dix après l'expulsion de Pedro Mendes, au bout du suspense après un nul dans le temps réglementaire (1-1) et une prolongation sans avancée. Malheureusement, les Doubistes ont finalement glissé, Gomariz envoyant le premier penalty de la séance sur la barre et Miranda ratant à son tour sa tentative. Montpellier peut souffler.

Dans les autres rencontres de ce début de samedi après-midi, la surprise est finalement venue d'Ajaccio, où Grenoble a dégagé le Gazélec (2-1) grâce à un but de Jessy Benet à six minutes de la fin du temps réglementaire. Sinon : Galtier a réouvert son histoire avec le LOSC en allant s'imposer dans la douleur au Mans (4-2), Auxerre a fusillé Schiltigheim (5-1) avec un excellent Romain Philippoteaux, Châteauroux n'a pas tremblé à Saint-Malo (2-1), alors que Tours a galéré à Chartres (2-1) dans une rencontre qui s'est terminée à neuf contre dix et par un poteau des locaux.

Dans le duel entre équipes de Ligue 1, Toulouse a écarté Nice grâce à un but de renard de Somália (1-0) sur une bourde de Cardinale.

Enfin, le scénario dingo de l'après-midi a été vu à Saint-Lô (N3) qui recevait Aubervilliers (N3) et qui, après avoir mené deux fois au score, a dû attendre la séance de tirs au but pour se qualifier (2-2).


Bordel.

Résultats des matchs de 15h :
Schiltigheim-Auxerre 1-5
Pontarlier-Montpellier 1-1 (2-4, aux t.a.b.)
Toulouse-Nice 1-0
Gazélec-Grenoble 1-2

Le Mans-Lille 2-4
Chartres-Tours 1-2
Saint-Lô Manche-Aubervilliers 2-2 (3-2, aux t.a.b.)
Houilles-Concarneau 0-3
Saint-Malo-Châteauroux 1-2

Plus tôt dans la journée :
Avallon-Chambly 0-2
Fabrègues-Bourg-Péronnas 1-2 (a.p.) MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7