Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 32es de finale

Montpellier s'en sort, Toulouse gicle Nice

Modififié
Pays des rêves.

Le capitaine d'Houilles (R3), Toufik Ben Saada, avait prévenu : « Jusqu'ici, on a eu de la chance... » Brutal. Opposée à Concarneau, actuel quinzième de National, l'équipe de huitième division a vu son rêve éclater samedi au stade Maurice-Baquet (0-3). L'illusion n'aura duré qu'un petit quart d'heure, soit le temps nécessaire à l'équipe bretonne pour claquer deux buts. Les espoirs des clubs de R3 reposent désormais sur Still, qui recevra Troyes, dimanche.


La secousse annuelle a finalement été ressentie à Pontarlier : club de CFA2, le CAP a attrapé Montpellier au cou et a emmené la bande de Der Zakarian, réduite à dix après l'expulsion de Pedro Mendes, au bout du suspense après un nul dans le temps réglementaire (1-1) et une prolongation sans avancée. Malheureusement, les Doubistes ont finalement glissé, Gomariz envoyant le premier penalty de la séance sur la barre et Miranda ratant à son tour sa tentative. Montpellier peut souffler.

Dans les autres rencontres de ce début de samedi après-midi, la surprise est finalement venue d'Ajaccio, où Grenoble a dégagé le Gazélec (2-1) grâce à un but de Jessy Benet à six minutes de la fin du temps réglementaire. Sinon : Galtier a réouvert son histoire avec le LOSC en allant s'imposer dans la douleur au Mans (4-2), Auxerre a fusillé Schiltigheim (5-1) avec un excellent Romain Philippoteaux, Châteauroux n'a pas tremblé à Saint-Malo (2-1), alors que Tours a galéré à Chartres (2-1) dans une rencontre qui s'est terminée à neuf contre dix et par un poteau des locaux.

Dans le duel entre équipes de Ligue 1, Toulouse a écarté Nice grâce à un but de renard de Somália (1-0) sur une bourde de Cardinale.

Enfin, le scénario dingo de l'après-midi a été vu à Saint-Lô (N3) qui recevait Aubervilliers (N3) et qui, après avoir mené deux fois au score, a dû attendre la séance de tirs au but pour se qualifier (2-2).


Bordel.

Résultats des matchs de 15h :
Schiltigheim-Auxerre 1-5
Pontarlier-Montpellier 1-1 (2-4, aux t.a.b.)
Toulouse-Nice 1-0
Gazélec-Grenoble 1-2

Le Mans-Lille 2-4
Chartres-Tours 1-2
Saint-Lô Manche-Aubervilliers 2-2 (3-2, aux t.a.b.)
Houilles-Concarneau 0-3
Saint-Malo-Châteauroux 1-2

Plus tôt dans la journée :
Avallon-Chambly 0-2
Fabrègues-Bourg-Péronnas 1-2 (a.p.) MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:00 Tuto Panini Adrenalyn XL : Préparer son équipe 3
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 12:38 L'avocat de Mogi Bayat ne comprend pas pourquoi son client est toujours en prison 32 Hier à 09:06 Le magnifique coup franc de Rooney avec DC United 11