1. //
  2. // 7e journée
  3. // Montpellier/Stade rennais (0-0)

Montpellier-Rennes : « Un match soporifique »

Modififié
0 3
Le match du jeudi soir de cette journée de Ligue 1 en semaine entre Montpellier et Rennes aura accouché d'un 0-0 peu excitant. Les deux équipes ont fait le minimum, afin de se préserver pour les matchs de dimanche et s'assurer le minimum, un petit point et une cage inviolée.

Pour Jean Fernandez, pourtant, son équipe a montré des choses : « Il nous a manqué de mettre la balle au fond des filets, car on a eu les occasions. On n'a pas concrétisé la domination que l'on a eue devant cette équipe. La frustration vient de là, mais au niveau de la qualité, on a vu de bonnes choses. »

Côté Montanier, on est moins enthousiaste : « Il n'y avait pas de jambes des deux côtés, ce qui a fait un match avec peu de rythme. On a fait un match très moyen, solide défensivement, mais assez inoffensif. On ne pouvait pas espérer mieux que de prendre un point. Dans la conservation, la maîtrise collective, ça allait, mais on n'avait pas les jambes offensivement pour mettre en danger la défense montpelliéraine. »

L'entraîneur rennais précise : « C'était un match soporifique. » On confirme. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un bon 0-0 de Ligue 1, je ne vois pas où elle le problème.
Y a quand même des matchs où ils devraient demander des arrêtés à la préfecture pour lever l'interdiction d'alcool dans les stades. Déjà un match en milieu de semaine qui n'est pas européen alors si en plus tu vois la gueule de l'affiche, franchement c'est un crime de ne pas autoriser (voire même offrir) une ou deux bonnes pintes à ceux qui font l'effort du déplacement.
bobignyinter Niveau : Loisir
"Bienvenue en Ligue 1 Mamadou"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3