1. //
  2. //
  3. // Lyon-Montpellier (5-1)

Montpellier peste contre l'arbitrage

Modififié
0 33
L'arbitrage n'est pas sorti vainqueur de la rencontre Lyon-Montpellier.

Et Laurent Nicollin, président du second club nommé, comme Frédéric Hantz, son entraîneur, ne se sont pas privés pour le dire dans des propos rapportés par L'Équipe. Selon eux, la défaite s'explique en grande partie par les erreurs de l'homme en noir. Nicollin, en intégralité, d'abord : «  Il faut savoir si la psychologie pour un gamin qui joue son premier match professionnel, c'est de lui infliger un carton rouge sur sa première faute. Après, les merveilles du football, ce qui est bien, c'est qu'un joueur, même avec une double fracture de la jambe à la suite de l'exclusion, puisse réaliser un doublé. (…) Je pense qu'entre le carton rouge qui n'est pas mérité et un penalty sifflé pour une faute qui n'est pas dans la surface, cela fait beaucoup de faits de jeu pour un petit club comme le nôtre contre le très grand et très puissant Olympique lyonnais.  »

Hantz, ensuite : « Le match a duré sept minutes. Nous avons livré un super match et nous menions 1-0. Après tel qu'est organisé le football français, était-il envisageable que Lyon perde deux fois de suite contre Bordeaux et Montpellier dans le Parc OL ? Après tel qu'est organisé l'arbitrage français, était-il anodin que M. Varela soit désigné ? Nous sommes lourdement et injustement sanctionnés sur ce match. » Les joies de la L1. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

VascoVince Niveau : DHR
On creuse toujours plus profond !
Donc maintenant si il n'y a pas de méchanceté c'est pas vraiment une faute.
Donc l’excès d'engagement c'est pas grave si c'est naïf.
Donc si il n'y a pas de blessure, il ne peut pas y avoir carton.

Je trouve assez représentatif d'une époque où plus personne ne veut reconnaître qu'il a eu tort (même ponctuellement, même par accident).
Les mecs expriment un univers mental de l'impunité où toute sanction est une injustice.
putain, hantz est le sosie de jourdren (ou l'inverse), c'est flippant sur les photos sous l'article...
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
ils pourront pas sortir cette excuse à tous les matchs.

ils pourraient aussi s’interroger sur leur niveau et leur mentalité en mousse (" Le match a duré sept minutes" sans déconner même si tu subi des injustices tu as le droit de te battre..)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 33