Montpellier organise les festivités

Modififié
0 2
A part peut-être les joueurs du PSG, qui se persuadaient du contraire en public, presque tout le monde avait vu venir le coup : Montpellier est bel et bien devenu champion de France, hier soir, après une victoire 2 à 1 sur le terrain de pauvres Auxerrois déjà relégués en L2.

Au lendemain de la 38e et dernière journée de L1, le club montpelliérain recevra ce lundi le trophée de champion de France, à 18h30, place de la Comédie. La récompense sera remise par Frédéric Thiriez, le président de la LFP aux célèbres bacchantes.

Auparavant, les joueurs commenceront à 17h15 une parade dans un bus à impériale à travers la ville, indique le site officiel du club. Hier soir, quelque 20 000 personnes s'étaient déjà donné rendez-vous place de la Comédie pour assister en direct à la retransmission de la 38e journée sur écran géant. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tokouille Niveau : DHR
Que c'est beau tous ces gens qui se découvrent une passion pour la Paillade. Ca me rappelle Lille l'an dernier.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : -1
Tu l'as dit tokouille, d'autant que les pucelles du premier rang m'ont l'air tout droit de sortir d'un concert de Justin Bieber.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2