Montpellier ne veut pas se louper

0 2
Lors du match aller face à Evian Thonon-Gaillard, Montpellier s'était incliné quatre buts à deux sur la pelouse du promu. Une lourde défaite qui avait empêché les joueurs de René Girard de terminer champion d'automne de Ligue 1. Un "cauchemar" se rappelle Geoffrey Jourden et un "naufrage collectif" selon Olivier Giroud.

Premier du championnat avec cinq points d'avance sur le Paris Saint-Germain à quatre journée de la fin, les Héraultais ne veulent pas louper la marche cette fois-ci. Pour le coach du MHSC, ses joueurs ne doivent pas s'éterniser sur le match aller. "Ce qu'il faut, c'est rester positif et continuer à avancer, explique Girard sur le site de L'Equipe. Que ce soit Evian ou tartanpion, on sait qu'il faudra prendre des points".

Dans le cas inverse, la L1 serait une nouvelle fois relancée...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils jouent vraiment bien, et ça me plairait de les voir encore en haut du tableau l'an prochain. Malheureusement, ils vont surement se faire dépouiller de leurs joueurs cet été. Dommage.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2