En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Montpellier ne veut pas se louper

Lors du match aller face à Evian Thonon-Gaillard, Montpellier s'était incliné quatre buts à deux sur la pelouse du promu. Une lourde défaite qui avait empêché les joueurs de René Girard de terminer champion d'automne de Ligue 1. Un "cauchemar" se rappelle Geoffrey Jourden et un "naufrage collectif" selon Olivier Giroud.

Premier du championnat avec cinq points d'avance sur le Paris Saint-Germain à quatre journée de la fin, les Héraultais ne veulent pas louper la marche cette fois-ci. Pour le coach du MHSC, ses joueurs ne doivent pas s'éterniser sur le match aller. "Ce qu'il faut, c'est rester positif et continuer à avancer, explique Girard sur le site de L'Equipe. Que ce soit Evian ou tartanpion, on sait qu'il faudra prendre des points".


Dans le cas inverse, la L1 serait une nouvelle fois relancée...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40