Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe B
  4. // Arsenal/Montpellier

Montpellier : Jeunechamp dans le groupe

Modififié
Samedi, Cyril Jeunechamp s’est rendu coupable d’une agression sur un journaliste de L’Équipe. La cause ? Un article, très peu apprécié, concernant le manque présumé d’implication des cadres du MHSC. Une plainte a été déposée par José Barroso, victime de ladite agression, contre le défenseur.

Avant le déplacement à Londres, pour y affronter Arsenal ce mercredi (5e journée de C1), René Girard a donné la composition du groupe mobilisé pour ce match. Demi-surprise, le latéral de 36 ans est bien présent. «  Pourquoi pas ?, demande l’entraîneur montpelliérain, lui qui n’a commenté d’aucune manière le geste de son protégé. Il y a eu un évènement, les choses seront réglées en interne. Ce n'est pas de l'extérieur que l'on va s'immiscer pour régler les problèmes que l'on a en interne. On va le faire, on le fera tranquillement. Il n'y a pas le feu. Moi, je n'ai pas vu tout ce qu'il s'est passé, donc voilà. C'est très important d'avoir toutes les informations requises pour pouvoir éventuellement prendre une sanction, si jamais il y a lieu de prendre une sanction. (…) Je ne vois pas pour quelle raison il ne serait pas là aujourd'hui. Il n'y a rien qui le contre-indique » , termine Girard.

Un acte de violence reste quand même un motif qui aurait pu mener Jeunechamp à une sanction de son club. Mais bon, ce n’était qu’un gratte-papier, après tout.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 13

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75