En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Montpellier : Herrera mis à la porte

Modififié
Emanuel Herrera n'est plus en odeur de sainteté du côté de Montpellier. L'attaquant argentin, débarqué dans l'Hérault en 2012 afin de prendre la succession d'Olivier Giroud, n'a jamais convaincu ses dirigeants. Auteur de seulement 10 buts depuis son arrivée, Herrera serait sur le point de quitter le club afin de libérer des liquidités pour engager un autre renfort après le prêt de M'Baye Niang.

Ce matin, dans le Midi Libre, Laurent Nicollin, fils de et accessoirement président délégué, n'a en tout cas pas fait de mystère autour de l'avenir de son joueur :

«  On va y réfléchir tranquillement avec le coach mais avant de recruter, on souhaite d'abord se séparer d'Herrera.  »


Sacré râteau. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88