Montpellier héros

0 1

Le plébiscite est sans appel : 75 % des sondés préfèrent voir Montpellier sacré en lieu et place du PSG. Et a Bordeaux, la tendance est la même, du côté de Francis Gillot. Un coach limite admiratif qui, cette saison, a donné du fil à retordre aux Héraultais.

« Ils ont deux ou trois joueurs d’exception, dont Giroud et Belhanda qui ont éclaté (sic,) et derrière, ils ne prennent pas beaucoup de buts ; automatiquement, ça fait des points, constate le technicien girondin. Ils n’avaient pas de coupe d’Europe, ce qui a été un avantage pour eux, ajoute-t-il. Mais j’espère qu’il sera champion parce que, franchement, il le mérite.  »

Mais pourquoi ?

« Ils ont un budget beaucoup moins important, ont été plus réguliers et ont souvent gagné un à zéro aux forceps, poursuit J-Lo. C’est assez fort ce qu’ils ont fait cette année… Chapeau !  »

Ou comment Francis « Droopy » Gillot se transforme en Robin des Bois…
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'est bon le Gillot. Il a récupéré une équipe moribonde et en en fait une top team de L1. Après sa superbe saison à Sochaux ça semblait un peu bancal son départ, surtout pour Bordeaux, et voilà qu'il se donne raison tout seul.

J'suis impatient de voir ce que ça va donner la saison prochaine. Voir si la mayonnaise va prendre encore mieux. Et puis s'ils pouvaient recruter un (vraiment) bon attaquant ça pourrait déménager, parce que Diakhaté and Ci ça va bien 2 minutes, hein...

Pour le MHSC oui, on le mérite. Et oui on va être champion. Et dès ce soir on comptera 8 points d'avance sur le Pé-èSSe-Gé !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1