En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Montpellier : Girard, clap de fin ?

Modififié
Le clap de fin semble acté. Le président de Montpellier, Louis Nicollin, avait laissé planer le doute, début janvier, quant à une éventuelle prolongation de Réne Girard. « Il est en fin de contrat. On ne va pas se presser. On va attendre le mois d'avril, le mois de mars et on discutera. C'est lui qui veut savoir, je ne sais pas. Quand on a fait quatre ans dans un club, c'est un peu usant. Maintenant, s'il veut renouveler, il renouvellera. Il y a 99 % de chances qu'il reste à Montpellier  » , avait assuré à RMC le magnat des ordures.

Mais Girard n’entend pas continuer l’aventure héraultaise, d’après le quotidien L’Équipe. Le coach serait profondément irrité par la politique économique menée par Loulou, qui a déjà laissé filer Yanga-Mbiwa et serait enclin à se séparer d’autres joueurs (Utaka et Belhanda notamment). Un infléchissement que ne partage pas le technicien, au club depuis 2009. Il devrait donc quitter la Paillade au terme de son contrat, en juin prochain. L’entraîneur a d’ailleurs lâché mardi : « Les hommes passent, les clubs restent. »

René et Loulou, fin d’une love story ponctuée de sacrées punchlines.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 12 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! il y a 57 minutes Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Puyol l’immortel