Montpellier : Girard, clap de fin ?

Modififié
0 20
Le clap de fin semble acté. Le président de Montpellier, Louis Nicollin, avait laissé planer le doute, début janvier, quant à une éventuelle prolongation de Réne Girard. « Il est en fin de contrat. On ne va pas se presser. On va attendre le mois d'avril, le mois de mars et on discutera. C'est lui qui veut savoir, je ne sais pas. Quand on a fait quatre ans dans un club, c'est un peu usant. Maintenant, s'il veut renouveler, il renouvellera. Il y a 99 % de chances qu'il reste à Montpellier  » , avait assuré à RMC le magnat des ordures.

Mais Girard n’entend pas continuer l’aventure héraultaise, d’après le quotidien L’Équipe. Le coach serait profondément irrité par la politique économique menée par Loulou, qui a déjà laissé filer Yanga-Mbiwa et serait enclin à se séparer d’autres joueurs (Utaka et Belhanda notamment). Un infléchissement que ne partage pas le technicien, au club depuis 2009. Il devrait donc quitter la Paillade au terme de son contrat, en juin prochain. L’entraîneur a d’ailleurs lâché mardi : « Les hommes passent, les clubs restent. »

René et Loulou, fin d’une love story ponctuée de sacrées punchlines.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Dommage, malgré le fait que Girard soit l'une des plus grosses pleureuses du foot français, avec Antonetti, il est vraiment compétent.

Courbis le retour?? lol
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
L'appel du bar tabac était trop fort.
vinceletah Niveau : CFA
Moi je dis Courbis ou Domenech pour le remplacer! Avec Domenech Loulou mettrait une belle quenelle!
Je suis prêt à payer pour ne plus voir le mot "punchline" sur SF. Pitié ...
"Un infléchissement que ne partage pas le technicien". Bah si il le partage, puisqu'il est entraîneur de cette même équipe.
Sinon, il parait que les Pink Floyds recherchent quelqu'un pour faire leurs 1ères parties.
Malheureusement, je crains qu'avec la politique frileuse de Loulou on ne puisse attirer de gros noms du côté de la Paillade...

L'ambition première est de garder le club à flots, et si les efforts (ou réajustements économiques) consentis doivent mener le club en L2, tan pis. C'est comme ça que pense Nicollin.

Si Girard pense avoir fait son temps, c'est OK, il ramène le seul et unique titre de Champion au club, on lui en sera à jamais reconnaissant.

Conseil pour Loulou : rappeler Denoueix, le sortir de sa morne carrière de consultant et lui refaire goûter au terrain. Après Nantes et la Real Sociedad, il serait bien avec nous !!!
@saviola07 : Il me semble que Denoueix soit indisponible. Je crois qu'il s'occupe a plein temps de sa femme malade. C'est pour ça qu'on l'entend plus sur Canal+. Et comme en plus y'a plus de Liga sur cette chaine ...
joeystarr Niveau : DHR
nikel, il pourra se ridiculiser ailleurs ce gros beauf
Je me demande où tu vois une politique frileuse. Nicollin a juste conscience que le titre de l'an dernier était une conjonction de beaucoup de choses impossible à reproduire. Il prend en compte les réalités économiques, ce qui lui permettra de pérenniser son club.
T'es champion, si t'as pas les moyens, les meilleurs joueurs partent et tu peux rien y faire. A partir de ce moment là tu revois tes ambitions à la baisse et t'essaies de vendre au mieux.
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Et ça continue.

Loulou et son club, c'est un peu l'histoire du château de sable. Il a obtenu la récompense suprême de 35 ans de travail, mais y a rien à faire il veut pas prendre le risque d'agrandir le chateau, il préfère le détruire de façon caractérielle et retourner se chamailler avec la masse

Ca fait bien longtemps qu'il ne s'autorise plus à rêver tout en continuant à porter le club et à materner ses joueurs, faut comprendre il est bien complexe.

C'est une trajectoire régionale, Frêche, le Conseil Général de l'Hérault, le groupe Nicollin, il a souvent recyclé les même entraîneurs du cru.

Parfaitement d'accord avec Saviola07 sur Girard (qui a raison de partir, il n'est plus écouté).

Deynoueix, ah oui je suis fans mais faut pas rêver, notamment sur l'envie du mec de quitter sa carrière de consultant pour manager un club qui vient de connaitre son Graal
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Puyol l’immortel
0 20