Montpellier en bienfaiteur de Beauvais

Modififié
0 4
Les clubs de Montpellier et de Beauvais (CFA) viennent de signer un partenariat qui s’étalera sur les 18 prochains mois. Si Montpellier espère ainsi récupérer des pépites picardes, c’est surtout l’ASBO qui va en tirer un double avantage.

En effet, Montpellier est d’accord pour prêter ses jeunes joueurs en manque de temps de jeu à Beauvais, mais ce uniquement si le club monte en National. Le club de Loulou Nicollin va également apporter un soutien financier aux Beauvaisiens (environ 150 000€ d’après Le Parisien).

Cette nouvelle est plus que bienvenue pour l’ancien club de Steve Savidan, dont les dirigeants sont attendus ce mercredi devant la commission d'appel de la DNCG pour tenter d’éviter un retrait de 3 points prononcé suite à des problèmes financiers.

Cela fait beaucoup de pain sur la planche pour la DNCG ce mercredi, elle qui va aussi voir débarquer René Girard et sa troupe pour récupérer Corchia. EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alors Darth Sidious , c'était Nicollin ?
Le petit Deza il avait pour ambition de faire 12 passements de jambes à Thiago Silva au final il va aller faire ses classes en National il doit être déçu

Dommage que Herrera soit parti, ça aurait pu lui gonfler ses stats de buts en Europe, quoique...
Syr_Odanus Niveau : CFA
C'est plutôt un croisement entre Darth Sidious et Jabba le Hutt...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vermaelen vers le Zénith?
0 4