Montpellier : Courbis souhaite Cissé

Modififié
3 24
Djibril Cissé est en plein cœur d'un ouragan de rumeurs de transfert.

L'attaquant français du Kuban Krasnodar a en effet émis le souhait de quitter son club, éliminé de l'Europa League, et envisage de retrouver une place dans une équipe de l'Hexagone. Depuis, donc, il est annoncé partout.

Notamment à Bastia. Mais Cissé pourrait finalement rejoindre Montpellier, avec qui des discussions avaient été engagées l'été dernier. Si le deal avait capoté en raison d'une brouille entre Loulou Nicollin et le joueur, Rolland Courbis, le nouvel entraîneur du club, a exprimé ce matin dans Téléfoot son souhait de voir Cissé débarquer dans l'Hérault :

« Il y a peut-être eu malentendu entre Louis Nicollin et Djibril Cissé. S’il veut venir donner un coup de main… J’ai regardé, il lui reste de la place, s’il veut se tatouer la 15e place pour cette année, peut-être que Loulou pourra changer d’avis. »

Actuellement en grande difficulté en Ligue 1, Montpellier aurait bien besoin de la crête platine pour retrouver son rang. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

RonHarrisJr Niveau : Loisir
Janvier: Cissé arrive au MHSC.

Mai: 5è meilleur buteur avec 20 réalisations, après le Z Cavani Falc' et un trouble-fête.

Juin: Sélectionné en EDF en 3è attaquant.

au moins 1 des 3 hypothèses va se réaliser.
Après ce qui s'est passé avec Nicollin, vraiment ?

C'est un zoo qu'ils veulent créer à Montpellier.

S'il ne voulait pas de DJ dans son club, avec Cissé, Courbis lui et quelques autres têtes brulées, c'est Rap Contenders qu'il va avoir Loulou...

Remarque ça fera raccord avec le Wati B sur les fesses
"Non mais je sais comment est Loulou, dans sa bouche il n'y avait rien de méchant, il voulait juste me taquiner. C'est un homme que je respecte profondément et je vais tout donner pour essayer de faire remonter au classement ce magnifique club qu'est le MHSC."

Djib' "je retourne ma veste" Cissé. 6 Janvier 2014.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 24