En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Montpellier buche sur plusieurs dossiers

Modififié
Alors que la France du foot est pendue aux lèvres de CJP et Liza pour tirer les verres du nez à Arsène concernant le cas d'Olivier Giroud (s'il n'est pas déjà réglé...), Montpellier prépare, dans son coin, sa prochaine saison. Et pour ça, l'équipe de Loulou Nicollin a ses connexions.

L'une d'entre elle mène à Nice, puisque le club de la Paillade aurait de sérieuses vues sur deux Aiglons, à savoir François Clerc, en fin de contrat, et Anthony Mounier. Le MHSC aurait déjà émis une offre de 3 millions d'euros pour la Moun', refusée par l'OGC Nice, qui en demanderait deux de plus.

Enfin, Montpellier est toujours à la lutte avec Bordeaux et Sochaux pour attirer dans ses filets Gaëtan Charbonnier, neuf et demi qui a scoré à douze reprises en L2 avec Angers en 2011-2012.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 8 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 7
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Deux arrivées à QPR