Montpellier buche sur plusieurs dossiers

Modififié
0 20
Alors que la France du foot est pendue aux lèvres de CJP et Liza pour tirer les verres du nez à Arsène concernant le cas d'Olivier Giroud (s'il n'est pas déjà réglé...), Montpellier prépare, dans son coin, sa prochaine saison. Et pour ça, l'équipe de Loulou Nicollin a ses connexions.

L'une d'entre elle mène à Nice, puisque le club de la Paillade aurait de sérieuses vues sur deux Aiglons, à savoir François Clerc, en fin de contrat, et Anthony Mounier. Le MHSC aurait déjà émis une offre de 3 millions d'euros pour la Moun', refusée par l'OGC Nice, qui en demanderait deux de plus.

Enfin, Montpellier est toujours à la lutte avec Bordeaux et Sochaux pour attirer dans ses filets Gaëtan Charbonnier, neuf et demi qui a scoré à douze reprises en L2 avec Angers en 2011-2012.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

François Clerc, Anthony Mounier, Gaetan Charbonnier tout ça pour jouer la Ligue des Champions ? J'voudrais pas enterrer les Montpellierains trop tôt mais y'a plutôt interêt que les Parisiens fasse minimum demi-finale pour ne pas se faire dépasser par la Russie...
Ils sont sérieux, là ?
Je voudrais pas faire mon Parisien de base, mais ça fait pitié...
Je sais pas s'ils le font exprès, mais bon, vu que Giroud va partir et qu'ils devraient toucher un petit magot avec la C1, je pense qu'ils pourraient faire un petit effort financier, quand même...
Sinon, d'accord avec luch', espérons que Lille et le PSG soient performants, parce que y a un moment où ces clubs commencent à me les briser avec leurs petites ambitions de merde
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Les gars, vous critiquez les recrutements du MHSC, mais ils n'ont pas bien le choix, les très bons joueurs ne voudrons pas aller dans ce club, parce que:
- prendre 6 tolles en LDC, çà n'amuse personne.
- ils connaissent le manque d'ambition de Nicollin
- Il se doute que ce que vit le club est éphémère et que le meilleur est derrière lui
- Nicollin est une pince et en terme de salaire, çà doit pas être folichon
- Ils savent que Belhanda, Giroud et Mbiwa, la colonne vertébral, va être disloquée très rapidement.
- La ferveur populaire est proche du néant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Deux arrivées à QPR
0 20