Montpellier-Bordeaux, les cons battus ?

0 0
Dans quelques heures, Bordeaux défiera Montpellier à la Mosson, pour le dernier match de cette première journée de L1, version 2010-2011. Et quand on sait que Louis Nicollin avait allumé les Girondins en fin de saison dernière, avec sa fameuse citation comparative (Bordeaux est à «  la place du con » ), on s'attend à du lourd.



Sauf que du côté bordelais, on ne s'attarde pas sur la question. Le duo héraultais Blanc-Gasset parti, c'est la paire Tigana-Pavon qui parle. Soit un air de famille ambiant, toujours, même si c'est le premier cité qui parle.



« Loulou est un pote à moi, a tempéré Tigana. Il y a les anciens combattants et les anciens combattus, et nous, on est des anciens combattus ! Loulou, on le connait : il ne faut pas le prendre au premier degré. Ça fait trente cinq ans que je le fréquente. Il a son humour à lui... Alors, certains le comprennent, et d'autres non. Mais tout va bien se passer. »



Et comme le chapitre n'était pas complètement clos, Jeannot y a mis le point final. « En plus, il y a René (Girard) sur le banc... J'ai joué sept ans avec lui, et on a été voisin au Haillan. Donc ça va être difficile de se disputer ! » .



C'est ce que l'on verra...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bastos vers la Juventus ?
0 0