Montoya vers la Juve

5 7
Au FC Barcelone, le mercato hivernal semble être promis à l'immobilisme de Luis Enrique concernant les arrivées de joueurs. Pour les départs, c'est une autre histoire.

Non content de sa situation au Barça, où il squatte le quatrième rang hiérarchique de latéral droit derrière Daniel Alves, Marc Bartra et Douglas, Martin Montoya a de sérieuses fourmis dans les jambes à force de s'asseoir sur le banc de touche blaugrana. Dès lors, le joueur souhaite mettre les voiles dès le début d'année 2015. Un objectif a priori déjà rempli.

D'après les informations de Sportmediaset, Montoya aurait déjà donné son accord à la Juventus pour un contrat de quatre ans, même si, aux dernières nouvelles, la Vieille Dame serait plus motivée par un prêt. À cet effet, des dirigeants bianconeri prévoient de voyager à Barcelone pour finaliser l'opération.

Prochain numéro des aventures de Martin, Martin à Turin.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ça changera des aventures de Matin à l'infirmerie qui a un grand succès à Lille.
Ça changera des aventures de Martin à l'infirmerie qui a un grand succès à Lille.
Effet Méride Niveau : DHR
le nombre de fois où il se défait de son adversaire pour faire un centre miteux, le mec te file la rage devant ta TV, jamais vu ça, même Ferdinand Coly était plus sûr dans ce domaine
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 7