Montoya d'accord avec l'Inter

Modififié
5 11
Après avoir transféré les Français Geoffrey Kondogbia et Giannelli Imbula, l'Inter de Milan poursuit son opération rajeunissement.

En effet, le club transalpin pourrait bientôt officialiser la venue d'un autre jeune joueur, Martin Montoya. Selon le Corriere dello Sport, l'agent du latéral du FC Barcelone, un certain Juan de Dios Carrasco, aurait indiqué avoir trouvé un accord pour un contrat de deux ans chez les Nerazzurri. Le Catalan, qui a disputé seulement huit petits matchs de Liga avec les Blaugrana cette saison, partirait sous forme d'un prêt payant d'un million et demi d'euros, agrémenté d'une option d'achat fixée à six millions et demi.

Il ne lui restera donc que les matchs de la sélection catalane pour s'offrir enfin une petite ovation du Camp Nou. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 6
C'est officiel Imbula?!!!
raide débile Niveau : DHR
Le barça c'est très fort pour revendre leurs jeunes, le mec est remplaçant depuis le début de sa carrière, a joué très peu de matchs mais l'option d'achat est de 6M costaud!
On peut au moins se dire que c'est un risque contrôlé avec un prêt payant.Apparemment l'Inter se dirige vers un mercato style "jeune à fort potentiels"... Ils montent un projet Dortmund eux aussi?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 11