En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Montolivo va partir

Il n'est plus l'heure de mercato, et pourtant, des choses continuent de bouger du côté de Florence.

En effet, après des mois de froid, la Fiorentina, par le biais de son président, a annoncé que Riccardo Montolivo allait quitter le club. A priori, lors du mercato hivernal. « L'affaire Montolivo pour la Fiorentina est terminée depuis hier. Le joueur a réaffirmé sa volonté d'aller dans un club plus important pour gagner des titres » a affirmé Mario Cognigni, bras droit d'Andrea Della Valle.

La balle est donc dans le camp de l'entraîneur, Sinisa Mihajlovic, qui devra décider si Montolivo pourra oui ou non continuer à jouer malgré ce départ annoncé. « Nous sommes un club moderne, le joueur reste donc dans le groupe malgré sa volonté de départ » précise Cognigni.

Or, le coach serbe a bien l'intention de continuer à miser sur son international. « S'il va bien physiquement et psychologiquement, il jouera » a-t-il déclaré en conférence.


Et s'il joue, qu'il est énorme jusqu'à la trêve, personne n'essaiera de le retenir ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Zarate provoque Totti