Montolivo va partir

0 1
Il n'est plus l'heure de mercato, et pourtant, des choses continuent de bouger du côté de Florence.

En effet, après des mois de froid, la Fiorentina, par le biais de son président, a annoncé que Riccardo Montolivo allait quitter le club. A priori, lors du mercato hivernal. « L'affaire Montolivo pour la Fiorentina est terminée depuis hier. Le joueur a réaffirmé sa volonté d'aller dans un club plus important pour gagner des titres » a affirmé Mario Cognigni, bras droit d'Andrea Della Valle.

La balle est donc dans le camp de l'entraîneur, Sinisa Mihajlovic, qui devra décider si Montolivo pourra oui ou non continuer à jouer malgré ce départ annoncé. « Nous sommes un club moderne, le joueur reste donc dans le groupe malgré sa volonté de départ » précise Cognigni.

Or, le coach serbe a bien l'intention de continuer à miser sur son international. « S'il va bien physiquement et psychologiquement, il jouera » a-t-il déclaré en conférence.

Et s'il joue, qu'il est énorme jusqu'à la trêve, personne n'essaiera de le retenir ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On peut compter sur Prandelli pour insister sur le fait que Montolivo doit jouer en club pour être en forme en Nazionale.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zarate provoque Totti
0 1