Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Montolivo tout honteux

Modififié
Voilà une scène dont Riccardo Montolivo se serait bien passé.

Juste avant le début de la rencontre entre le Chievo et la Fiorentina, une minute de silence a été observée, en hommage aux victimes des inondations advenues cette semaine en Italie. Silence sur la pelouse, applaudissements dans les gradins, et deux joueurs, Gamberini et Montolivo, qui se marrent.

L’image, reprise par les télévisions italiennes, a évidemment choqué tout le monde. Rire pendant un moment de recueillement : pas vraiment respectueux.

A la fin de la rencontre, Montolivo ne savait d’ailleurs plus où se mettre. « Qu’est-ce que j’ai honte. Ce qui est terrible, c’est que je ne m’en souviens pas. C’est inexplicable et totalement inapproprié à la situation. Je ne me suis rendu compte de rien, même pas que la minute de silence avait commencé. La tension d’avant-match peut vraiment jouer des mauvais tours » a assuré Montolivo dans un communiqué diffusé par la Fiorentina.


Evidemment, le milieu de terrain de la Viola a tenu à s’excuser, platement. « Je n’ai aucune excuse pour un geste si déplacé. Je m’excuse auprès de toutes les personnes qui se sont senties offensées et je me joins à tous ceux qui ont vécu ce terrible drame, surtout les familles des victimes » a-t-il ajouté.

Bon, faute avouée, à demi-pardonnée ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi