Montolivo tout honteux

Modififié
0 1
Voilà une scène dont Riccardo Montolivo se serait bien passé.

Juste avant le début de la rencontre entre le Chievo et la Fiorentina, une minute de silence a été observée, en hommage aux victimes des inondations advenues cette semaine en Italie. Silence sur la pelouse, applaudissements dans les gradins, et deux joueurs, Gamberini et Montolivo, qui se marrent.

L’image, reprise par les télévisions italiennes, a évidemment choqué tout le monde. Rire pendant un moment de recueillement : pas vraiment respectueux.

A la fin de la rencontre, Montolivo ne savait d’ailleurs plus où se mettre. « Qu’est-ce que j’ai honte. Ce qui est terrible, c’est que je ne m’en souviens pas. C’est inexplicable et totalement inapproprié à la situation. Je ne me suis rendu compte de rien, même pas que la minute de silence avait commencé. La tension d’avant-match peut vraiment jouer des mauvais tours » a assuré Montolivo dans un communiqué diffusé par la Fiorentina.

Evidemment, le milieu de terrain de la Viola a tenu à s’excuser, platement. « Je n’ai aucune excuse pour un geste si déplacé. Je m’excuse auprès de toutes les personnes qui se sont senties offensées et je me joins à tous ceux qui ont vécu ce terrible drame, surtout les familles des victimes » a-t-il ajouté.

Bon, faute avouée, à demi-pardonnée ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nadalito_15 Niveau : DHR
Des nouvelles d'Itandje?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1