En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Montolivo se fait un arbitre

Modififié
Décidément, la soirée Ligue des Champions de mercredi n'était pas celle des arbitres.

Après la roublardise de Martin Hansson lors de Porto - Arsenal, c'est l'homme en noir de Bayern - Fiorentina qui est au coeur de la polémique.

Riccardo Montolivo, le milieu italien, ne s'est pas gêné pour critiquer les décisions de M. Obredo : « Nous avons joué le match comme nous voulions le faire, ce qui ne me plait pas, c'est que certaines choses embarrassantes arrivent dans un 8ème de finale de Champions League. Le hors jeu sur le 2-1, je l'ai vu du banc, c'est frustrant de se sentir volé, nous avons fait un grand match et avec le nul, nous aurions eu plus de chances de nous qualifier. C'est vraiment frustrant, ces arbitres n'avaient pas le niveau pour ce genre de matches, s'il y avait rouge pour Gobbi, pourquoi Klose a pu finir le match ? » .


M. Obredo est connu pour être la "fucking disgrace" de Didier Drogba, alors forcément, tout s'explique...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86
À lire ensuite
NRJ lache le Paris SG