Montolivo répond à ses détracteurs

Modififié
2 15
Avis aux haters.

Gravement blessé face à l'Espagne jeudi dernier, Ricardo Montolivo a dû subir dans la foulée une opération des ligaments croisés et sera éloigné des terrains pour au moins six mois. Une absence célébrée avec une bonne dose de mauvais esprit par certains supporters de la Nazionale et du Milan sur les réseaux sociaux, pas satisfaits du niveau déclinant du joueur depuis son arrivée en Lombardie en 2012.

Quelques jours après avoir été opéré avec succès, Ricardo a donc tenu à répondre à ses détracteurs. Non sans une certaine classe. Après avoir remercié tous ceux qui l'avaient soutenu, l'ancien joueur de la Fiorentina a aussi tenu à adresser « une petite caresse à tous ceux qui m'ont souhaité un tibia brisé, une fracture de tous les ligaments, voire la mort... Avec l'espoir que la vie sera capable de leur enseigner l'éducation nécessaire au respect de tout être humain.  »


Ricardo laisse la haine aux médiocres. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Une vraie réponse intelligente, ça fait plaisir !

Pas sur que ce soit lui qui l'ai écrite ceci dit... Dans le doute GG
Dommage qu'il n'ait pas expliqué à ses détracteurs les raisons pour lesquelles il avait perdu son niveau depuis quelques années.
Message posté par mario
Dommage qu'il n'ait pas expliqué à ses détracteurs les raisons pour lesquelles il avait perdu son niveau depuis quelques années.


Bah, ses blessures. En grande partie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 15