1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Montolivo opéré avec succès

Modififié
0 5
Deux jours après sa fracture du tibia subie avec la Squadra Azzurra lors du match amical contre l'Irlande (0-0), l'international italien Riccardo Montolivo a été opéré avec succès dans une clinique milanaise, a communiqué ce lundi son club, le Milan AC.

« Nous suivons de près Riccardo et espérons que son rétablissement ne sera pas trop long » , a déclaré Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, sur la chaîne italienne Sky Sport. À cause de cette blessure, le sosie de Gad Elmaleh manquera le Mondial, qui a lieu du 12 juin au 13 juillet. Il reprendra l'entraînement dans deux mois au plus tôt. CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On ne le répètera jamais assez, mais quelle perte pour la Squadra !! Tellement sous-estimé, tellement précieux dans le jeu.
2 Commentaires ?? Putain, tout le monde s'en fout de Ricardo !
Che pecato, sa polyvalence dans l'entre-jeu va cruellement nous manquer. J'aimais aussi son affinité de jeu avec Pirlo et Balo... Bon après, Pirlo, De Rossi,Motta, Verratti, Marchisio, avec Candreva et Aquilani, ça a de la gueule quand même! A voir...
Golden Child Niveau : Loisir
C'est un cauchemar ! C'est une très grosse perte. Le gars est capable je te récupérer les ballons tel un Dyson, il te fait des passes réglées comme du papier à musique et enfin il est capable de te balancer des Kartoffel !

Bon c'est aussi mon joueur préféré :p
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
CDM : La liste chilienne
0 5