1. // Coupe du monde 2014
  2. // Match de préparation
  3. // Italie/Irlande (0-0)

Montolivo n'ira pas au Brésil

Modififié
6 28
C'est officiel, l'Italie devra faire sans Montolivo au Mondial. Hier soir, au terme d'une rencontre de préparation à la Coupe du monde face à l'Irlande (0-0), le Milanais a été victime d'un lourd choc avec Alex Pearce, l'obligeant à sortir sur civière dès la 13e minute.

Plus tard dans la nuit, la rumeur d'une blessure a été confirmée par le docteur Enrico Castellacci à la Rai : « Montolivo a ce qu'on craignait, une fracture du tibia. Je n'ai pas encore vu la radio pour évaluer la gravité, mais pour une fracture du tibia, il faut s'attendre à une opération. »

Une blessure qui accroît les chances de voir Marco Verratti être du Mondial brésilien. Cesare Prandelli devrait dévoiler sa liste des 23 ce soir. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Est ce vraiment une perte?
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Montolivo ou pas, Verratti y serait allé. Ca aurait été un crime de pas l'enmener avec la saison qu'il fait, le talent et l'assurance du bonhomme, et le match qu'il sort hier.


Caviars à outrance, rateaux feintes dribbles sur les bouchers irlandais, petits ponts, coups de vice, contestations auprès de l'arbitre, tacles dans tous les sens, jamais de tir, du grand Verratti.


Même si Prandelli adore Montolivo, le milieu de terrain italien est suffisamment fournit pour pouvoir se passer de lui
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 28