1. // Coupe du monde 2014
  2. // Match de préparation
  3. // Italie/Irlande (0-0)

Montolivo n'ira pas au Brésil

Modififié
6 28
C'est officiel, l'Italie devra faire sans Montolivo au Mondial. Hier soir, au terme d'une rencontre de préparation à la Coupe du monde face à l'Irlande (0-0), le Milanais a été victime d'un lourd choc avec Alex Pearce, l'obligeant à sortir sur civière dès la 13e minute.

Plus tard dans la nuit, la rumeur d'une blessure a été confirmée par le docteur Enrico Castellacci à la Rai : « Montolivo a ce qu'on craignait, une fracture du tibia. Je n'ai pas encore vu la radio pour évaluer la gravité, mais pour une fracture du tibia, il faut s'attendre à une opération. »

Une blessure qui accroît les chances de voir Marco Verratti être du Mondial brésilien. Cesare Prandelli devrait dévoiler sa liste des 23 ce soir. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Est ce vraiment une perte?
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Montolivo ou pas, Verratti y serait allé. Ca aurait été un crime de pas l'enmener avec la saison qu'il fait, le talent et l'assurance du bonhomme, et le match qu'il sort hier.


Caviars à outrance, rateaux feintes dribbles sur les bouchers irlandais, petits ponts, coups de vice, contestations auprès de l'arbitre, tacles dans tous les sens, jamais de tir, du grand Verratti.


Même si Prandelli adore Montolivo, le milieu de terrain italien est suffisamment fournit pour pouvoir se passer de lui
Il semblerait que cette blessure ne soit qu'en fait une simulation, lui permettant de faire sa tournée française, qui finira en fanfare à l'olympia le 30 Juin...
tapavuleballon Niveau : CFA2
C'est peut-être pas plus mal pour l'Italie...à choisir je préfère un Verratti à Montolivo.

On verra la sélection finale ce soir...
tapavuleballon Niveau : CFA2
Oh mon dieu! Radamel qui encense un joueur du PSG!
Yes!!! Pas de blagues pourries de Gad cette année...
Je rêve d'une banque .. qui ne me prendrait pas QUE pour un numéro de compte
Semi off topic, mais le match d'hier était une purge. Les parisiens ont été au top mais les défenseurs et l'attaque m'ont vraiment pas fait bonne impression. Trop de pertes de balle ou de gestes faciles ratés (le dégagement dans l'axe dévissé de Paletta, le festival de Pilkington qui met tout le monde dans le vent, la perte de balle d'Aquilani dans l'axe, Marchisio qui nous fait des Bakayoko ou des passes qui finissent nulle part). Au contraire de McGeady and Pilkington qui ont été énormes offensivement.

Je sais que c'était l'équipe A'/B mais c'est quand même pas rassurant.
Message posté par TheCoon
Est ce vraiment une perte?


ton com a t'il vraiment un intérêt ?

Montolivo, est un excellent joueur, faut vraiment etre un paumé niveau ballon pour ne pa s'en rendre compte ?

@+
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 28