Montolivo menacé

0 0
Riccardo Montolivo va vivre une saison compliquée.

Le joueur de la Fiorentina, qui a d'ores-et-déjà annoncé qu'il allait quitter le club (en janvier, ou, au plus tard, en juin), s'efforce de rester concentré. Néanmoins, les tifosi de la Viola ne comprennent pas pourquoi le milieu de terrain continue à jouer s'il sait déjà qu'il va partir. Ainsi, il a été sifflé lors des derniers matches, et le sera probablement encore, dimanche, contre la Lazio.

De plus, hier, Montolivo a reçu des menaces de mort sur Internet. Une enquête a immédiatement été lancée pour retrouver l'homme à l'origine de ces menaces. La Digos (brigade de sécurité) a proposé à Montolivo une escorte, mais le joueur a refusé. Il veut faire comme si de rien n'était, et ne surtout pas attirer l'attention sur lui.

Pour Montolivo, la libération pourrait arriver du Milan AC. Galliani le veut, mais n'est pas disposé à mettre 10 millions d'euros sur la table. D'autant que le joueur sera en fin de contrat en juin. Oui, mais juin, c'est loin.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0