En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Montolivo, joie et peine

La saga des voleurs se poursuit en Italie. Après Mexès en février dernier, Menez en novembre et Zuculini en décembre, c'est au tour de Ricardo Montolivo d'être victime de cambrioleurs.



Les malfrats se sont introduis pendant la nuit dans la maison du joueur, à Coverciano, en brisant une fenêtre et en désactivant l'alarme. A l'évidence, ils n'avaient ramené ni camionnette ni grosse malles pour leur casse, puisqu'ils n'ont subtilisé que des montres et quelques objets précieux. Valeur totale de l'effraction : 4 000 euros. Le milieu de terrain de la Fiorentina s'en sort finalement bien, sachant que Zuculinu s'était fait voler sa Porsche Panamera d'une valeur de 100 000 euros.



Fête néanmoins un peu gâchée pour Montolivo, qui doit célébrer cette après-midi face à Bologne son grand retour après plus de deux mois d'absence.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Le faux agent de Sakho