Montolivo et Traoré au Milan AC

Modififié
3 7

Un moment que ça traînait. Mais Riccardo Montolivo vient (enfin) de signer au Milan AC. Une longue histoire qui a débuté l'été dernier, lorsque le désormais ex-milieu de la Fiorentina avait refusé la prolongation de contrat du club Viola. Un temps courtisé conjointement par la Juve et le Milan AC, l'international a opté pour la Lombardie, et signé un contrat de quatre saisons ce matin, après avoir passé la traditionnelle visite médicale. A 27 ans, l'international italien tourne donc la page Fiorentina, où il aura joué sept saisons.

Quasiment le même topo pour Bakaye Traoré. Le milieu de terrain nancéien a également passé la visite dans la matinée, et signé un contrat de trois saisons. Le Milan AC enregistre là ses deux premiers renforts de l'été. Un mercato estival sous le signe du renouvellement, après les départs de Nesta, Gattuso, Van Bommel, Inzaghi...

Il faudra un peu plus de talent(s) pour les faire oublier.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous n'y comprenez rien quand t'as 27 ans à Milan c'est comme si t'avais 17 ans ailleurs, si il y avait un Football Manager spécial Milanello Traoré serait décrit comme "Milieu prometteur" donc Traoré avec ses 3 saisons de L1 dans les jambes il est dans les temps. ;)
Epictète Niveau : CFA
@ Turchinu : Putain° oui ! Du coup je me dis que Nesta s'en va à 26 ans, et que c'est un peu prématuré !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7