Montolivo et Traoré au Milan AC

Modififié
3 7

Un moment que ça traînait. Mais Riccardo Montolivo vient (enfin) de signer au Milan AC. Une longue histoire qui a débuté l'été dernier, lorsque le désormais ex-milieu de la Fiorentina avait refusé la prolongation de contrat du club Viola. Un temps courtisé conjointement par la Juve et le Milan AC, l'international a opté pour la Lombardie, et signé un contrat de quatre saisons ce matin, après avoir passé la traditionnelle visite médicale. A 27 ans, l'international italien tourne donc la page Fiorentina, où il aura joué sept saisons.

Quasiment le même topo pour Bakaye Traoré. Le milieu de terrain nancéien a également passé la visite dans la matinée, et signé un contrat de trois saisons. Le Milan AC enregistre là ses deux premiers renforts de l'été. Un mercato estival sous le signe du renouvellement, après les départs de Nesta, Gattuso, Van Bommel, Inzaghi...

Il faudra un peu plus de talent(s) pour les faire oublier.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous n'y comprenez rien quand t'as 27 ans à Milan c'est comme si t'avais 17 ans ailleurs, si il y avait un Football Manager spécial Milanello Traoré serait décrit comme "Milieu prometteur" donc Traoré avec ses 3 saisons de L1 dans les jambes il est dans les temps. ;)
Epictète Niveau : CFA
@ Turchinu : Putain° oui ! Du coup je me dis que Nesta s'en va à 26 ans, et que c'est un peu prématuré !
@ Epictète

D'accord avec toi mais c'est quand même vachement couillu d'avoir filé les clefs de l'attaque à Ibra, c'est encore un enfant quand on y pense.
acqua di gio Niveau : DHR
C'est marrant, parce que ce débat sur l'âge des joueurs était le même entre 2003 et 2007, avec à l'époque Maldini, Costacurta, Cafu, Staam ...etc

Pourtant, cette équipe avait gagné 2 LDC, fait une finale et je ne sais combien de 1/2.

C'est vrai qu'en France, on peut se permettre de railler un tel club. En plus, on préfère miser sur la jeunesse.
Ah pardon, c'est vrai qu'à 21 ans ils s'en vont, comme Hazard...

Concernant Traoré, ok c'est un transfert de merde#. Mais il coûte 0 euro d'indemnité transfert. Au mieu ce sera une surprise, au pire il sera revendu en France pour 1 ou 2 Millions au prochain mercato.
Ce serait pas étonnant, quand on voit Lyon mettre 15 M sur Cissoko qui n'en avait coûté que 0.3 au Portugal...
traoré pour remplacé van bommel , toulalan pour remplacé gattuso , brandao pour remplacé inzaghi et drenthe pour remplacé seedorf c'est une suite logique non ? lol
@ acqua di gio

Relis nous tu verras qu'à aucun moment nous n'avons critiqué la politique de recrutement du Berlusconi AC. On faisait un petit trait d'humour, qui, tu en conviendras, est le bienvenu dans un monde de brute comme le notre.

D'ailleurs contrairement à ce que tu sembles croire je ne pense pas qu'un joueur qui a passé la trentaine soit fini pour le haut niveau, l'exemple des Pirlo, Scholes, Giggs et consorts nous le prouve.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7