Montolivo a refusé la Roma

0 1
Il a préféré risquer de faire une saison dans les gradins plutôt que de signer chez un rival.

C'est l'histoire de Riccardo Montolivo, le joueur de la Fiorentina, qui n'a trouvé aucun club malgré ses fortes envies d'ailleurs. Attendu au Milan AC, le joueur n'a jamais trouvé d'accord avec le club rossonero, et se retrouve donc bloqué à Florence, où il pourrait ne plus jouer.

Hier, en conférence de presse, Pantaleo Corvino, le directeur sportif de la Viola, a révélé que le joueur a pourtant reçu une belle offre. « Pour Riccardo, il n'y a jamais eu de contacts avec le Napoli. En revanche, il y eu un sérieux intérêt de la Roma. Le joueur a refusé et nous a fait savoir que pour lui, aller à la Roma serait comme une trahison. Il a décliné à cause de son attachement aux couleurs de la Fiorentina. Cela nous fait donc penser qu'il existe une possibilité de s'asseoir autour d'une table avec lui et de discuter d'une solution qui pourrait satisfaire tout le monde » a-t-il affirmé.

En attendant, ce soir, Montolivo sera titulaire avec la Squadra Azzurra face aux Iles Féroé. Drôle de paradoxe.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils font vraiment rien comme les autres ces italiens lol
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1