Montero, le « meilleur attaquant de Premier League »

Modififié
4 3
Au moins, on peut dire que Jefferson Montero à la confiance de son coach.

L'international équatorien a fait grosse impression en ouverture du championnat contre Chelsea, samedi dernier. Montero en a fait baver à Ivanović avec Swansea, confirmant une saison 2014-2015 plus que réussie. Suffisant pour que son coach déclare très sereinement qu'il est le meilleur attaquant de Premier League. « Pour moi, Jeff est probablement le meilleur attaquant de Premier League, surtout dans les situations de un-contre-un. Je n'ai vu personne créer autant d'opportunités pour son équipe, en battant son vis-à-vis en un contre un. Il est implacable, ne laisse jamais de repos à son adversaire direct et c'est ce que nous l'encourageons à faire » , a déclaré Gary Monk en conférence de presse, avant le match contre Newcastle.

Flatteur. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je mate le match face à Newcastle là, et je me dis que le mec va pas rester bien longtemps à Swansea. Après on est d'accord pour dire qu'il y a quand même mieux en BPL.
lhommedesibérie Niveau : District
Ramenez Tabanou!!!!!!!!!!!!
samir93270 Niveau : CFA2
Il a été incroyable,il me fait penser a alexis Sanchez sauf que montero en ayant regarder le match de cet après-midi est un pur ailier gauche ,il n'a jamais quitté sa ligne ou son côté gauche.C'est franchement l'homme en forme du côté de Swansea
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3