1. //
  2. // Excellence
  3. // Montereau

Montereau exclu, un joueur banni 12 ans

2 16
Pas de pitié pour Montereau

La commission de discipline du District de football de Seine-et-Marne Sud a lourdement sanctionné le club et ses joueurs, coupables d’avoir provoqué des débordements le 23 novembre dernier en marge de la rencontre face à Fontainebleau.

Le club est purement exclu du championnat Excellence tandis que 4 footballeurs qui avaient notamment frappé les officiels et poursuivi leurs adversaires dans les vestiaires écopent de sanctions allant de 1 à 12 ans d'interdiction de terrain.

Michel Rozak, le président de Montereau, a tenu à réagir : « Je prends acte des sanctions, et nous n’allons pas dépenser de l’énergie pour faire appel. Je ne veux pas non plus qu’on se couvre de ridicule. Je préfère me concentrer sur la meilleure stratégie à adopter pour relancer le club. »

Ouvrir une section boxe ?

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 11
Bien fait. Ça fait 20 ans que c'est pareil. Y en a marre de ces singes.
C'est bien joli les sanctions du football, mais les suspensions c'est pas assez. Faut les saquer ces mecs la. Bcp plus durement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Belounis contre-attaque
2 16