Montella viré de la Fiorentina

Modififié
5 49
Coup de tonnerre en Italie.

On savait les relations entre Vincenzo Montella et les dirigeants de la Fiorentina plutôt tendues depuis quelques semaines, mais pas à ce point. De fait, le coach vient d'être limogé de son poste.

Au terme de la saison, Montella, qui a obtenu une quatrième place en Serie A (comme la saison dernière), avait affirmé qu'il prolongeait l'aventure à Florence. Mais dans les jours qui ont suivi, quelque chose s'est brisé et ce lundi soir, la Fiorentina a communiqué le licenciement de l'entraîneur.

Dans un communiqué, le club florentin assure que Montella a fait part d'une « volonté précise de se libérer d'un contrat légitimement signé il y a moins de deux ans parce que celui-ci contenait une clause que l'entraîneur ne considère plus dans son intérêt. » Avant d'ajouter que « le rapport de confiance n'était plus suffisant pour continuer un quelconque rapport » et que « le club se serait attendu à un comportement plus clair, plus respectueux et moins ambigu de la part de l'entraîneur » .

Siniša Mihajlović est sur le point de signer au Milan AC. La nouvelle du licenciement de Montella pourrait bien pousser Silvio Berlusconi à changer ses plans... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
C'est bien dommage. Voilà un entraîneur qui fait jouer son équipe de façon assez belle, et qui a quand même réalisé d'excellentes choses avec la Fio.

Nul doutes qu'il trouvera vite un nouveau point de chute. Pourquoi pas à la Roma à la place de Rudi ?
Son passage à la Roma a été un échec, j'ai peur que les dirigeants ne veuillent pas tenter une seconde fois...

Et puis la pression entre la Fio et la Roma n'a rien à voir. L'attente étant tellement énorme dans la ville Eternelle qu'il faut avoir les épaules très solides. Montella a plus d'expérience mais est ce que ça suffira ? Moi perso j'aimerais bien le revoir sur le banc de son club de coeur.
Jesus Quintana Niveau : District
Pourquoi tu veux virer Rudi ? Deux fois deuxièmes d'affilée derrière une Juve assez énorme ça me paraît pas dégueu, t'es de la famille à Florentino toi non ?
Ahmed-Gooner Niveau : CFA
Note : 13
What The Fuck ! le type prend une équipe au fond du trou et la rebâti de A à Z pour décrocher 2 fois de suite la 4éme place en proposant l'un des meilleurs jeux (si ce n'est le meilleur) d'Italie, certes y a eu quelques trous d'air cette saison mais quand même, je trouve que ça manque de classe, et puis qui va le remplacer ? retour de Prandelli ?

J'espère que Montella ne signera pas en Russie ou un truc du genre.

HS: quelqu'un a des nouvelles de Spalletti ?
Ca paraissait clair qu'il ne prolonge pas une saison de plus.
Ca va être dur pour la Fio la saison prochaine, c'est vieillissant et sans Montella j'ai franchement peur. Faut voir le recrutement, Salah reste??

Pour Rudi une troisième saison serait pas de trop je pense, y'a quand meme des choses intéressante à la Roma
Et Spaletti n'a pas de Club il faisait un break après la Russie
Huntelaar Niveau : CFA2
En désaccord avec sa direction apparemment.
Prandelli pourquoi pas, même si à Galatasaray ça a été un gros échec.
Mais rester en Italie ça va être dur. Milan souhaite Sinisa, l'Inter garde Mancini, Naples a pris Sarri, la Roma va garder Garcia, pareil pour la Lazio avec Pioli, la Samp a pris Zenga. Reste Genoa, Udine mais pas sur que ça l'intéresse.

Pour Spalletti, ça en parler y'a quelques mois pour un retour à la Roma, mais ça semble plus d'actualité.
J'aimerais bien le revoir dans un club européen et pas en Chine ou au EAU.
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Spaletti devrait atterrir à Florence. Ou à Naples
Huntelaar Niveau : CFA2
Non pas à Naples, Sarri a déjà signé.
Pour la Fio ça devrait être Paulo Sousa, actuel entraineur de Bâle
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Sarri a signé???? Sérieux?
Je sais que spaletti rêverait de coacher la fiorentina.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 49