Montella viré de la Fiorentina

Modififié
5 49
Coup de tonnerre en Italie.

On savait les relations entre Vincenzo Montella et les dirigeants de la Fiorentina plutôt tendues depuis quelques semaines, mais pas à ce point. De fait, le coach vient d'être limogé de son poste.

Au terme de la saison, Montella, qui a obtenu une quatrième place en Serie A (comme la saison dernière), avait affirmé qu'il prolongeait l'aventure à Florence. Mais dans les jours qui ont suivi, quelque chose s'est brisé et ce lundi soir, la Fiorentina a communiqué le licenciement de l'entraîneur.

Dans un communiqué, le club florentin assure que Montella a fait part d'une « volonté précise de se libérer d'un contrat légitimement signé il y a moins de deux ans parce que celui-ci contenait une clause que l'entraîneur ne considère plus dans son intérêt. » Avant d'ajouter que « le rapport de confiance n'était plus suffisant pour continuer un quelconque rapport » et que « le club se serait attendu à un comportement plus clair, plus respectueux et moins ambigu de la part de l'entraîneur » .

Siniša Mihajlović est sur le point de signer au Milan AC. La nouvelle du licenciement de Montella pourrait bien pousser Silvio Berlusconi à changer ses plans... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
C'est bien dommage. Voilà un entraîneur qui fait jouer son équipe de façon assez belle, et qui a quand même réalisé d'excellentes choses avec la Fio.

Nul doutes qu'il trouvera vite un nouveau point de chute. Pourquoi pas à la Roma à la place de Rudi ?
Son passage à la Roma a été un échec, j'ai peur que les dirigeants ne veuillent pas tenter une seconde fois...

Et puis la pression entre la Fio et la Roma n'a rien à voir. L'attente étant tellement énorme dans la ville Eternelle qu'il faut avoir les épaules très solides. Montella a plus d'expérience mais est ce que ça suffira ? Moi perso j'aimerais bien le revoir sur le banc de son club de coeur.
Jesus Quintana Niveau : District
Pourquoi tu veux virer Rudi ? Deux fois deuxièmes d'affilée derrière une Juve assez énorme ça me paraît pas dégueu, t'es de la famille à Florentino toi non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 49