1. //
  2. // 25e journée
  3. // Inter Milan/Fiorentina (0-1)

Montella va inviter ses joueurs au restaurant

Modififié
6 9
La Fiorentina est allée chercher, ce dimanche, sa victoire avec les tripes sur la pelouse de l'Inter Milan (1-0) en terminant la rencontre à neuf suite aux blessures de Tomović et Savić.

L'entraîneur de la Viola, Vincenzo Montella, était ainsi aux anges en conférence de presse : « Je suis très satisfait parce qu'on a lutté pendant longtemps à armes égales avec l'Inter qui restait sur de bonnes prestations et je pense que notre victoire est méritée. L'équipe a été héroïque dans les derniers instants en terminant à neuf avec Vargas en défense centrale. Je dois d'ailleurs faire mes excuses : j'ai fait une grosse erreur en sortant Aquilani alors qu'un joueur était à terre (Tomović, ndlr). Je vais payer un restaurant aux joueurs » , a ainsi confié l'Aeroplanino.

Beau joueur. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je le répète encore et encore, je veux Montella comme entraîneur de l'Italie !
Cela ferait un gros changement pour lui de devoir travailler avec uniquement des joueurs italiens...
Laissons-lui faire ses classes, il est encore bien jeune.
Le successeur de conte, dans quelques années, devrait logiquement être ancelotti qui a encore souligné récemment que c'est l'un de ses prochains objectifs de carrière.
Faustino Asprilla Niveau : Loisir
D'ailleurs je n'ai pas vu trop de commentaires pour encenser Salah apres son magnifique match contre Tottenham alors que tout le monde ici s'etait foutu de sa gueule.
Ah mais c'est normal. Forum de fachos.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 9