Montella sur le banc du Milan

Modififié
172 22
L'AC Milan tient son nouvel entraîneur.

Le club lombard est allé le débaucher du côté de Gênes, il s'agit de Vicenzo Montella. Jusqu'alors sous contrat avec la Sampdoria, l'ancien joueur de la Roma a signé un contrat de deux ans chez les Rossoneri qui vont devoir payer le montant de sa clause libératoire, de l'ordre de 1,1 million d'euros.


C'est le club qui a annoncé l'arrivée du nouveau technicien dans un communiqué publié sur son site internet. À 42 ans, Montella débarque à San Siro en remplacement de Cristian Brocchi, qui assurait l'intérim de Mihajlović, limogé au mois d'avril. L'ex-attaquant aura la lourde tâche de redresser la barre d'un navire milanais désormais plus habitué au ventre mou de la Serie A qu'aux joutes européennes.


Un pari pour le Milan avec un entraîneur qui a montré des choses intéressantes, notamment lors de ses passages à Catane et à la Fiorentina. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
Vous en avez mis du temps pour une news aussi importante!
Bonne chance à "l'aeroplanino" (ou "top gun") comme on le surnommait chez nous.
Je suis sûr qu'il va faire du bon boulot au Milan.
Il a tout d'un très bon coach.
Si avec lui vos attaquants ne progressent pas....Quel joueur intelligent il était.
U'Marranzanu Niveau : CFA2
Arrivée qui aurait pu (dû ?) se faire il y a un an.

Très bon choix pour le Milan, qui marque peut-être le début d'un retour vers les premières places si on lui en donne les moyens. Et qu'on lui foute la paix, accessoirement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
172 22