En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Montella sur le banc du Milan

Modififié
L'AC Milan tient son nouvel entraîneur.

Le club lombard est allé le débaucher du côté de Gênes, il s'agit de Vicenzo Montella. Jusqu'alors sous contrat avec la Sampdoria, l'ancien joueur de la Roma a signé un contrat de deux ans chez les Rossoneri qui vont devoir payer le montant de sa clause libératoire, de l'ordre de 1,1 million d'euros.


C'est le club qui a annoncé l'arrivée du nouveau technicien dans un communiqué publié sur son site internet. À 42 ans, Montella débarque à San Siro en remplacement de Cristian Brocchi, qui assurait l'intérim de Mihajlović, limogé au mois d'avril. L'ex-attaquant aura la lourde tâche de redresser la barre d'un navire milanais désormais plus habitué au ventre mou de la Serie A qu'aux joutes européennes.


Un pari pour le Milan avec un entraîneur qui a montré des choses intéressantes, notamment lors de ses passages à Catane et à la Fiorentina. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17