Montella se mange une voiture

0 1
La Roma ne vit décidément pas une période très heureuse.

Entre les résultats moyens en championnat, les erreurs incroyables de Mirko Vucinic, et les points d'interrogation sur la saison prochaine, Vincenzo Montella a trouvé bon de se faire une bonne grosse frayeur.

Hier soir, après l'entraînement, l'entraîneur de la Roma est parti se balader en vélo non loin de Trigoria. A l'improviste, une voiture est sortie de nulle part et a percuté l'Aeroplanino. Le conducteur est immédiatement sorti (non, ce n'était pas un tifoso de la Lazio qui a fait exprès) et a appelé les pompiers. Montella a été transporté à l'hôpital le plus proche pour des examens.

Heureusement, rien de cassé. Le coach a juste une petite blessure à l'épaule, et devra porter pendant quelques jours une attèle. Ce matin, il était présent à l'entraînement, et a, du coup, donner ses instructions avec une seule main.

Un message du ciel pour dire à Vucinic que ce qui ne tue pas rend plus fort ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Moi j'ai entendu dire que c'était un certain Jérémy M. qui a perdu le contrôle de sa voiture après avoir reçu un parpaing sur son pare brise. Mais je veux pas balanceeeeer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1