1. //
  2. // 16es de finale
  3. // Tottenham/Fiorentina (1-1)

Montella satisfait

5 0
La Fiorentina est allée chercher un bon nul, ce jeudi, sur la pelouse de Tottenham (1-1), pour le compte des 16es de finale de la Ligue Europa.

Un résultat dont s'est satisfait l'entraîneur de la Viola, Vicenzo Montella : « Le résultat final est juste. On s'est fait plaisir, et tout reste ouvert pour la qualification. Je fais mes compliments à mes garçons parce qu'après l'ouverture du score de Tottenham, ce n'était pas facile de trouver nos marques et d'égaliser, a ainsi analysé l'Aeroplanino avant de développer. On a souffert en première mi-temps, surtout lors de la première demi-heure, où j'avais la sensation de pouvoir prendre un but à tout moment. On avait du mal à gérer leur pressing. En revanche, en seconde mi-temps, on aurait pu s'imposer si on avait mieux géré certaines opportunités. Sans identité et personnalité, on ne se sort pas de ce genre de match. La Fiorentina a démontré être une grande équipe, mais ça ne suffit pas encore à assurer notre qualification. »

Rendez-vous jeudi prochain pour en juger. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 0