Montella s'approche de la Samp

Modififié
3 6
C'est une histoire d'amour qui ne s'est jamais vraiment interrompue.

Entre Vincenzo Montella et la Sampdoria, cela a toujours été fusionnel. L'Aeroplanino n'a porté le maillot blucerchiato que pendant quatre saisons (1996-1999, puis 2007-08), mais la relation a été passionnelle.

Sept ans après avoir quitté la belle Gênes, Vincenzo pourrait faire son retour au stadio Luigi Ferraris, cette fois-ci sur le banc de la Samp. Walter Zenga vient en effet d'être viré, et Montella est en pole position pour prendre la suite.

Une réunion a d'ailleurs eu lieu ce mercredi après-midi entre les dirigeants de la Sampdoria et la Fiorentina, Montella étant toujours sous contrat avec la formation viola. L'idée étant de trouver rapidement un accord entre les deux parties, notamment en ce qui concerne la clause libératoire de l'entraîneur.

Rappelons que Zenga a été viré après une défaite 2-0 contre... la Fiorentina. Histoire de boucles...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Milan_forza18 Niveau : CFA
Cela aurait deja du etre signer en aout !grosse grosse erreur de timing de ferrero éliminé en barrage de c3 depart plus recrutement désastreux bravo a lui!
Je comprends pas trop le truc Montella va partir de la Fio (qui si je ne m'abuse performe bien en ce début de saison) pour aller à la samp qui foire son début de saison ?

Même si sa carrière est jeune, c'est un sacré pari juste par amour du club
Montella a quitté la Fio à la fin de saison dernière.
Tant qu'à rafraichir le site, il serait peut être utile de rafraichir le board de rédacteurs ... Montella n'est plus lié à la Fio depuis près de 6 mois.
ça n'est pas parce que Montella n'entraine plus la Fio qu'il n'est plus sous contrat...
Généralement quand tu te fais virer de ton taf le contrat se rompt avec ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6